“Hôtel calme et pourtant proche de l'autoroute”

Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
N° 23 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 28 février 2014

Personnel très acceuillant, aussi bien avant la réservation pour répondre à nos questions, qu'à l'arrivée pour nous recevoir.
Hôtel propre, bien agencé, avec chambre impeccable et matelas excellent.
La proximité de l'autoroute est un plus, car très pratique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Bonne impression dès la prise de réservation par téléphone. Impression confirmée à notre arrivée, avec un accueil chaleureux, un service irréprochable et beaucoup de gentillesse. Et... un coup de chapeau à la cuisinière!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Je dois avouer avoir choisi cet hotel plus pour sa localisation que par les avis que j'ai pû lire et franchement, j'y ai pas trouvé de défaut particulier.
Je passe beaucoup de temps dans les hôtels, celui-ci est conforme à ce qui est annoncé et c'est déjà une bonne chose, le nettoyage est correct, tout comme celui des partie communes et salle de restauration. L'accueil vraiment agréable, j'ai même oublié du matériel dans la chambre, un simple coup de téléphone et on s'est arrangé sans difficuté pour qu'il me soit renvoyé. J'ai dormi dans un lit sans prétention mais très correct, sans nuisance extérieure de circulation ou des voisins.
Je pense qu'il ne faut pas être trop exigent quand le prix de la chambre est déjà bas.
Chambre 32 (coté opposé à la route)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel pas propre,salle de bain pas propre,miroir casse, moquette salle, bouteille d eau jamais changer
Le jeudi le parking était plein pour un séminaire et pas de place pour garer mon véhicule, la chambre est mal insonorisée

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

bien situé à l'entrée de la ville facilement accessible avec un parking gratuit
chambres correctes pour le prix les chambres à l'arrière sont calmes - les bruits intérieurs pas trop perturbants - bon choix pour une étape

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

dégradation progressive du service : suppression des "pantoufles", un oreiller et un bonbon pour une chambre de couple, petit-déjeuner appauvri et grille-pain hors d'usage. Propreté de la salle-de-bain insuffisante (support de douche en mauvais état...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

L'accueil et le ménage sont à revoir. Le parking non sécurisé n'est pas très rassurant du coup. Par contre, très bonne literie et très jolie vue de la chambre sur un pâturage et des chevaux. Mais je ne pense pas que j'y retournerai pour autant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple