Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
  • Parking gratuit
Auberge de la Tour(Sennecé-lès-Mâcon)
Très bien 4/5
    Fasthotel de Macon(Sennecé-lès-Mâcon)
    Super 4,5/5
    • Bar/lounge
    • Parking gratuit
    Formule 1 Mâcon Nord(Sennecé-lès-Mâcon)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 18 mars 2014

La chambre et le service ont ete à la limite de la perfection pour un prix parfait ;
      juste passé à côté des œufs durs que l'on n'avait pas refournis sur le buffet du petit déjeuner.
      C'est la seule chose

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 16 mars 2014

Décevant notamment en terme de confort de literie, catastrophique. Mal de dos assuré car matelas creusés. Et que dire d'une chambre pour 3 avec 3 lits accolés dans une chambre qui n'offre pas l'espace nécessaire. Bref, chambre à prix élevé où seul le propriétaire est gagnant...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
      Avis publié : 11 mars 2014

A Notre arrivé nous avons eu une bonne impression de cet hôtel cependant nous nous sommes vite ravisé .
      Dans la chambre 1 lit 2 places ou plutôt 2 lits 1 place accolés l'un a l'autre ainsi qu'un lit 1 place à part ) , une salle de bain en assez bonne état , une moquette présentant quelques tâches, une mauvaise isolation des fenêtres et une très mauvaise insonorisation.
      Le restaurant : je vous recommande vivement de trouver un flunch ou un McDo a proximité car le service et médiocre une serveuse nous a t'on dit qui venait tout juste d'être recruter et qui d'après le réceptionniste " ne connaissait pas trop son métier "et toujours , d'après ce même réceptionniste, avait des problèmes de coordination avec le seul et unique cuisinier résultat plus d'une heure d'attente au total entre chaques " plats". Sans oublié que pour le dessert j'ai été oublié...
      Les plats : (si l'on peut qualifier ça de plats) médiocre , on nous a présenter un pauvre morceau de viande comme étant un pavé de rumsteack mais avec mon expérience je peux vous assurer que ce n'en n'était pas un, le morceau étant dur comme de la semelle accompagné d'une branche de choux fleurs et dun micro gratin dauphinois surgelé type hard discount. Le dessert une tarte tatin fraichement réchauffer au micro onde ayant un gout de caramel brûlé accompagné d'une espèce de petites boule de glace vanille du coup je n'ai gouter que la glace et une pomme caramélisé et jai laisser le reste. En conclusion ne venez surtout pas dépensé votre argent dans cet hôtel qui est bien trop cher pour ce qu'il propose .

• Séjour en : mars 2014
      Avis publié : 10 mars 2014

Hôtel agréable bien qu'un petit coup de rafraichissement façade ne serais pas de trop !!

Un peu loin du centre ville, mais reposant, pas de bruit, avec vue sur la campagne.

Petit déjeuner au top seul bémol, il ne faut pas arrivé après 9h30 pour déjeuner car il ne reste plu grand chose !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 28 février 2014

Personnel très acceuillant, aussi bien avant la réservation pour répondre à nos questions, qu'à l'arrivée pour nous recevoir.
      Hôtel propre, bien agencé, avec chambre impeccable et matelas excellent.
      La proximité de l'autoroute est un plus, car très pratique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple