Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Du 19 Mars 1962 Zac Des Platieres, 71000, Mâcon, France   |
N° 22 sur 29 Hôtels à Mâcon
BLOIS
“BAS DE GAMME”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

HOTEL: immeuble ancien, moche et rénové à peu de frais il y a longtemps. Au rez de chaussée en plus de l"esthétique", des odeurs multiples de canalisations, de lessive...exceptionnellement je me suis servi des tong offertes car pas envie de poser mes pieds sur le sol défréchi. Difficile de dormir car les portes claquent pour fermer et on partage tous les bruits comme dans les HLM des années 60... cher pour la prestation. décidément les hôtels dans cette chaîne sont de qualité variable mais avec des prix constants...SALLE DE DEJEUNER lieu refait à neuf et convivial...mais ne compense la nuit. La fonction première d'un hotel est de permettre un sommeil de qualité. Je ne reviendrai pas

Astuce pour la chambre : Pour les odeurs essayer le dernier étage. pour éviter le bruit, e ne vois pas de solution
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil, la chambre était bien, une belle vue sur les chevaux avec un beau levé de soleil au matin. Mais des cloisons trop fines, en plus de la chambre "commune". Nous avons entendus toutes les conversations des voisines donc elles ont forcément entendus les notres! Impossible de dormir avant minuit (femme de ménage, appel tel dans le couloir, les personnes qui rentre après 23h qui ne sont pas très discret, ..). Concernant le petit-déjeuner, c'était très bien, mais il ne fallait par arriver à 8h00 parce que la salle est assez petite. Nous avons apprécié la gentillesse de l'hotesse d'accueille, ainsi que la chambre en général, dommage que les cloisons soit si fines.

Rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

La chambre et le service ont ete à la limite de la perfection pour un prix parfait ;
juste passé à côté des œufs durs que l'on n'avait pas refournis sur le buffet du petit déjeuner.
C'est la seule chose

Saint-brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Décevant notamment en terme de confort de literie, catastrophique. Mal de dos assuré car matelas creusés. Et que dire d'une chambre pour 3 avec 3 lits accolés dans une chambre qui n'offre pas l'espace nécessaire. Bref, chambre à prix élevé où seul le propriétaire est gagnant...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A Notre arrivé nous avons eu une bonne impression de cet hôtel cependant nous nous sommes vite ravisé .
Dans la chambre 1 lit 2 places ou plutôt 2 lits 1 place accolés l'un a l'autre ainsi qu'un lit 1 place à part ) , une salle de bain en assez bonne état , une moquette présentant quelques tâches, une mauvaise isolation des fenêtres et une très mauvaise insonorisation.
Le restaurant : je vous recommande vivement de trouver un flunch ou un McDo a proximité car le service et médiocre une serveuse nous a t'on dit qui venait tout juste d'être recruter et qui d'après le réceptionniste " ne connaissait pas trop son métier "et toujours , d'après ce même réceptionniste, avait des problèmes de coordination avec le seul et unique cuisinier résultat plus d'une heure d'attente au total entre chaques " plats". Sans oublié que pour le dessert j'ai été oublié...
Les plats : (si l'on peut qualifier ça de plats) médiocre , on nous a présenter un pauvre morceau de viande comme étant un pavé de rumsteack mais avec mon expérience je peux vous assurer que ce n'en n'était pas un, le morceau étant dur comme de la semelle accompagné d'une branche de choux fleurs et dun micro gratin dauphinois surgelé type hard discount. Le dessert une tarte tatin fraichement réchauffer au micro onde ayant un gout de caramel brûlé accompagné d'une espèce de petites boule de glace vanille du coup je n'ai gouter que la glace et une pomme caramélisé et jai laisser le reste. En conclusion ne venez surtout pas dépensé votre argent dans cet hôtel qui est bien trop cher pour ce qu'il propose .

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon

Veauche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel agréable bien qu'un petit coup de rafraichissement façade ne serais pas de trop !!

Un peu loin du centre ville, mais reposant, pas de bruit, avec vue sur la campagne.

Petit déjeuner au top seul bémol, il ne faut pas arrivé après 9h30 pour déjeuner car il ne reste plu grand chose !

Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Personnel très acceuillant, aussi bien avant la réservation pour répondre à nos questions, qu'à l'arrivée pour nous recevoir.
Hôtel propre, bien agencé, avec chambre impeccable et matelas excellent.
La proximité de l'autoroute est un plus, car très pratique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux