Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
N° 20 sur 29 Hôtels à Mâcon
“Scandaleux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

A notre arrivée dans la chambre, nous avons eu une très désagréable surprise : le ménage n avait pas été fait ( emballages savon et gâteaux , lit degueulasse ( pardonnez ma vulgarité mais il n y a pas de terme plus approprié ...) ) Je suis allé gentillement trouver le réceptionniste qui , pas du tout gêné n a rien trouvé de mieux que de me répondre " à oui , c est vrai , laura nous l avait dit " pas d excuses , pas de compensation ( un p'tit dej offert par exemple ) rien !! Il m a juste tendu la clé d une autre chambre en me demandant de rappporter l ancienne clé ...je n avais jamais vu ça !! Voilà je peux ajouter à ça que l état de la chambre differe énormément de la photo présente sur la brochure et qu' une remise en état s impose ( la baignoire ecaillee de partout , le sol de la salle de bain plein de tâches , le sèche cheveux , blanc à l origine , est jaune... ) Pour 60 euros la chambre , je pense être en droit d espérer mieux ... ( que les hôtels ne s étonnent pas s ils finissent par se faire "bouffer " par les chambres d hôte ... Une chambre aussi miteuse vaut30 euros , pas plus ... Dois je en remettre une couche ? Mesdames les femmes de ménage , préparer une chambre ne se limite pas à changer les draps et à nettoyer la sdb : en tirant le lit pour voir s il y avait une prise afin de charger mon téléphone , j ai trouvé suffisamment de saletés pour ouvrir un musé de la poussière ... En conclusion , nous étions en chambre d hôte la veille du côté de Blois , pour le même prix , nous avons eu un petit déjeuner digne d une famille royale et une chambre d une classe et d une propreté incomparables ... Mmes et Mrs , A méditer ...

• Séjour du mai 2014

Sablons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Rapport qualité prix excessif. Prix élaboré en fonction du salon des vins de Macon.
L'emplacement en bord de nationale n'est pas des plus romantique. Mais il est situé près du parc des expositions.
A part le prix. Tout était OK.

Clermont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Facile à trouver mê sans gps .Accueil souriant. Chambre spacieuse. Plateau d'accueil avec thé, café et gâteau sympa et bienvenu. Salle de bain avec baignoire, gel douche , savon, gobelets, 2 serviettes par pers, eau bien chaude. Literie couette et oreiller confortable, grand lit ! On a tous dormi comme des bébés ! Tv avec canal+. Pelouse autour du bâtiment et vue sur la campagne. On recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Roynac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

La direction de l'hotel a fait un excellent travail en rafraichissant le local du
restaurant.
La qualité des plats présentés a fait un bond spectaculaire. De inmangeable
à très bon tout en restant simple.
Les chambres méritent une couche de peinture.

Codognan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

la chambre surtout la salle de bain n'est pas propre , cheveux dans le lavabo et trace a l'intérieur de la baignoire

et un repas au restaurant vraiment médiocre
le personnel de l'accueil est très gentil

89400 Migennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Avons appréciés la formule 1/2 pension avec boisson, ce qui est rare dans ce type d'hôtel pour les particuliers.
Un seul bémol, le bruits d'ouverture et fermeture des portes des chambres. Un système avec carte magnétique serait le bienvenu pour éviter ces désagréments.
Notre chambre donnait sur un pré avec présence de chevaux : très reposant !

BLOIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

HOTEL: immeuble ancien, moche et rénové à peu de frais il y a longtemps. Au rez de chaussée en plus de l"esthétique", des odeurs multiples de canalisations, de lessive...exceptionnellement je me suis servi des tong offertes car pas envie de poser mes pieds sur le sol défréchi. Difficile de dormir car les portes claquent pour fermer et on partage tous les bruits comme dans les HLM des années 60... cher pour la prestation. décidément les hôtels dans cette chaîne sont de qualité variable mais avec des prix constants...SALLE DE DEJEUNER lieu refait à neuf et convivial...mais ne compense la nuit. La fonction première d'un hotel est de permettre un sommeil de qualité. Je ne reviendrai pas

Astuce pour la chambre : Pour les odeurs essayer le dernier étage. pour éviter le bruit, e ne vois pas de solution
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon