Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
115 $US
102 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
81 $US
79 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel ibis budget Mâcon sud(Mâcon)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 31 mai 2014

Rapport qualité/prix vraiment très très correct. Chambre propre,personnel efficace et geste très commercial du directeur après petit déjeuner. Literie agreable, salle de bain correcte, petit dej complet.Bon souvenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Rapport qualite prix correct mais sans plus
Un bâtiment sans caractère mais propre donnant sur un grand pré.
Demander une chambre vue pré c'est mieux que vue parking.
Chambres très petites mais literie correct.
La réceptionniste est accueillante et de bon conseil.
Amener vos produits de lavage il. Y a presque rien.
Vous avez de quoi vous faire le café du matin c'est sympa.
Insonorisation moyenne mais acceptable

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

A notre arrivée dans la chambre, nous avons eu une très désagréable surprise : le ménage n avait pas été fait ( emballages savon et gâteaux , lit degueulasse ( pardonnez ma vulgarité mais il n y a pas de terme plus approprié ...) ) Je suis allé gentillement trouver le réceptionniste qui , pas du tout gêné n a rien trouvé de mieux que de me répondre " à oui , c est vrai , laura nous l avait dit " pas d excuses , pas de compensation ( un p'tit dej offert par exemple ) rien !! Il m a juste tendu la clé d une autre chambre en me demandant de rappporter l ancienne clé ...je n avais jamais vu ça !! Voilà je peux ajouter à ça que l état de la chambre differe énormément de la photo présente sur la brochure et qu' une remise en état s impose ( la baignoire ecaillee de partout , le sol de la salle de bain plein de tâches , le sèche cheveux , blanc à l origine , est jaune... ) Pour 60 euros la chambre , je pense être en droit d espérer mieux ... ( que les hôtels ne s étonnent pas s ils finissent par se faire "bouffer " par les chambres d hôte ... Une chambre aussi miteuse vaut30 euros , pas plus ... Dois je en remettre une couche ? Mesdames les femmes de ménage , préparer une chambre ne se limite pas à changer les draps et à nettoyer la sdb : en tirant le lit pour voir s il y avait une prise afin de charger mon téléphone , j ai trouvé suffisamment de saletés pour ouvrir un musé de la poussière ... En conclusion , nous étions en chambre d hôte la veille du côté de Blois , pour le même prix , nous avons eu un petit déjeuner digne d une famille royale et une chambre d une classe et d une propreté incomparables ... Mmes et Mrs , A méditer ...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 avril 2014

Rapport qualité prix excessif. Prix élaboré en fonction du salon des vins de Macon.
L'emplacement en bord de nationale n'est pas des plus romantique. Mais il est situé près du parc des expositions.
A part le prix. Tout était OK.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 29 avril 2014

Facile à trouver mê sans gps .Accueil souriant. Chambre spacieuse. Plateau d'accueil avec thé, café et gâteau sympa et bienvenu. Salle de bain avec baignoire, gel douche , savon, gobelets, 2 serviettes par pers, eau bien chaude. Literie couette et oreiller confortable, grand lit ! On a tous dormi comme des bébés ! Tv avec canal+. Pelouse autour du bâtiment et vue sur la campagne. On recommande !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group