“Un changement de direction bénéfique”

Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
N° 22 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié: 24 juin 2014

Je me suis arrêté dans cet hôtel en début d'année. C'était correct. Je m'y suis arrêté il y a quelques jours et là j'avoue avoir vu du changement.

La chambre est restée la même mais plus propre, plus soignée.

Au niveau du petit-déjeuner, on trouve maintenant des œufs brouillées, du bacon, du fromage blanc, de la salade de fruits, mais surtout de belles viennoiseries qui donnent envie.

Au niveau du restaurant, quelques changements et le personnel m'a indiqué que le nouveau directeur était entrain d'élaborer une carte pour le restaurant, ce qui me donne envi de revenir pour la tester.

Le personnel semble beaucoup plus détendu et plus souriant que lors de ma dernière visite.
Ils sont tous au petit soin pour leurs clients. La serveuse, fort sympathique, m'a dit que depuis que le nouveau directeur était là, il était beaucoup plus agréable de venir travailler.

J'espère pouvoir croiser ce nouveau directeur lors de ma prochaine visite.

En conclusion, c'est un hôtel où il est agréable de s'arrêter. Même si des petits travaux de rénovations commence à devenir nécessaire (climatisation,...), l'accueil, le service et la gentillesse du personnel rendent le séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière avec vu sur les chevaux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Habitués à nous arrêter à cet hôtel nous ne pouvons que constater la dégradation des prestations.
Manque de personnel? Toujours est-il que nous n'avons pas retrouvé la qualité que nous avions rencontrée les autres années; à l'avenir nous ne fréquenterons plus cet établissement

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Revenant de stage à MACON, j'ai découvert l'hôtel KYRIAD pour un séjour de 3 jours.
Ma chambre confortable donnait sur un pré... et j'ai dormi comme une marmotte au calme.
Le petit déjeuner était plus que correct et l'on pouvait de servir à volonté.
À recommander sans hésiter.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juin 2014

Un car de Hollandais n'est pas ce qui est mieux . Bruyants très tôt le matin donc pas respectueux. On a du attendre pour le petit déjeuner qu'ils évacuent les lieux d'où retard pour nous dans notre horaire sinon services bons comme d'habitude

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 31 mai 2014

Rapport qualité/prix vraiment très très correct. Chambre propre,personnel efficace et geste très commercial du directeur après petit déjeuner. Literie agreable, salle de bain correcte, petit dej complet.Bon souvenir.

Avis publié: 25 mai 2014

Rapport qualite prix correct mais sans plus
Un bâtiment sans caractère mais propre donnant sur un grand pré.
Demander une chambre vue pré c'est mieux que vue parking.
Chambres très petites mais literie correct.
La réceptionniste est accueillante et de bon conseil.
Amener vos produits de lavage il. Y a presque rien.
Vous avez de quoi vous faire le café du matin c'est sympa.
Insonorisation moyenne mais acceptable

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2014

A notre arrivée dans la chambre, nous avons eu une très désagréable surprise : le ménage n avait pas été fait ( emballages savon et gâteaux , lit degueulasse ( pardonnez ma vulgarité mais il n y a pas de terme plus approprié ...) ) Je suis allé gentillement trouver le réceptionniste qui , pas du tout gêné n a rien trouvé de mieux que de me répondre " à oui , c est vrai , laura nous l avait dit " pas d excuses , pas de compensation ( un p'tit dej offert par exemple ) rien !! Il m a juste tendu la clé d une autre chambre en me demandant de rappporter l ancienne clé ...je n avais jamais vu ça !! Voilà je peux ajouter à ça que l état de la chambre differe énormément de la photo présente sur la brochure et qu' une remise en état s impose ( la baignoire ecaillee de partout , le sol de la salle de bain plein de tâches , le sèche cheveux , blanc à l origine , est jaune... ) Pour 60 euros la chambre , je pense être en droit d espérer mieux ... ( que les hôtels ne s étonnent pas s ils finissent par se faire "bouffer " par les chambres d hôte ... Une chambre aussi miteuse vaut30 euros , pas plus ... Dois je en remettre une couche ? Mesdames les femmes de ménage , préparer une chambre ne se limite pas à changer les draps et à nettoyer la sdb : en tirant le lit pour voir s il y avait une prise afin de charger mon téléphone , j ai trouvé suffisamment de saletés pour ouvrir un musé de la poussière ... En conclusion , nous étions en chambre d hôte la veille du côté de Blois , pour le même prix , nous avons eu un petit déjeuner digne d une famille royale et une chambre d une classe et d une propreté incomparables ... Mmes et Mrs , A méditer ...

• Séjour en : mai 2014