“Emplacement idéal. Lieu chargé d histoire”

Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
N° 1 sur 30 Hôtels à Mâcon
“Emplacement idéal. Lieu chargé d histoire”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Repris par un couple désireux de redonner vie a ce lieu qui a vu passer nombre de célébrités. Désir des propriétaires et de leur gentille hôtesse d accueil de faire partager cette histoire. Décor moderne mais sans excès. Privilégier chambrés au 3 eme. Super idée du petit dej express a 6 euros avec croissant pain beurre et confiture !

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel absolument impeccable et service excessivement professionnel. Après avoir trouvé notre appareil photographique dans notre chambre quelques minutes après notre départ, un employé du Best Western a immédiatement tenté de nous contacter. Nous n'avions pas mis en fonction nos téléphones portables et il nous a adressé un email que nous n'avons découvert qu'au moment où nous sommes arrivés en Suisse. Nous l'avons donc prié de nous l'expédier par voie postale, ce qu'il a fait en prenant soin de l'emballer très soigneusement et dans les meilleurs délais. Chambre très confortable et isolation phonique excellente.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Saône sont silencieuses, même si elles donnent sur une avenue ouverte à...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Olivier B, Propriétaire de Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour ce commentaire élogieux.
Nous étions heureux de vous recevoir et espérons vous accueillir de nouveau.
Bien à vous
Auxerre
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Ce nouveau Best western sent le neuf , il a ouvert , il y a 5 mois , après de gros travaux de rénovations. Calme , bien équipe , confortable , il a tout pour plaire!
Le petit déj est un peu cher a 13 euros mais la qualité est la. L acceuil est chaleureux .
J y retournerai sans soucis

• Séjour du juillet 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en Juin 2013; il vient de réouvrir suite à une réfection totale. seule une partie de l'hotel est ouverte les autres chambres sont encore en rénovation; tout a été refait; l'accueil des nouveaux propriétaires est très chaleureux. le parking est privé; La salle de bains était entièrement neuve tout comme la literie , la moquette, la peinture.
Les propriétaires ont gardé le caractère de l'hotel (mobilier; escalier, rampe d'escalier, ancien carrelage au sol dans les parties communes.
Bref une réussite.
Il est vraiment dommage que les avis sur cet hotel qui ne sont plus pertinents figurent encore sur le site.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mâcon
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 8 sur 30 à Mâcon
ibis Styles Mâcon Centre
ibis Styles Mâcon Centre
N° 5 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre

Établissement : Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Adresse: 92 quai Jean Jaures, 71000, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 1 sur 30 Hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Priceline, HotelsClick, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre Mâcon, Bourgogne