“RIEN À REDIRE”

N° 1 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié: 22 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

J'ai réservé cet hotel pour ma compagne et moi, de passage à Macon, après lecture des commentaires sur trip advisor. En effet, je ne suis pas diplomate en poste à Paris, je ne suis pas arrivé en limousine et je ne portais pas de costume trois pièces. Pour autant, j'ai payé le même prix que tout le monde. L'accueil est froid, voire distant, le service inexistant (impossible de boire un verre en rentrant du restaurant à part une bière en canette ou un verre de vin, pas de mini bar, pas de bar). Chambre spacieuse et confortable si ce n'est le défaut de fermeture de la fenêtre PVC (ch 311), réfrigération totale en plein hiver ! Clim réversible capricieuse et très bruyante, bref, problèmes de température !! Parking annoncé sur le site mais facturé 10€ en sus alors que le stationnement dans la rue est gratuit...

Astuce pour la chambre : Pas la 311 !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Olivier B, Propriétaire de Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Je suis désolé que votre séjour est été aussi désastreux. Grâce à votre commentaire, nous venons de nous apercevoir que la fenêtre en PVC de la chambre 311 était déréglée et fermait mal.
Nous aurions aimé vous changer de chambre si nous l'avions su durant votre séjour.
Nous n'avons qu'un bar à vins dans le lobby où nous servons aussi des boissons non alcoolisées.
Dans la rue, devant l'hôtel, le parcmètre est payant à partir de 8h30.
Notre parking privé est fermé et facturé 10€ pour 24h.
Espérant vous accueillir à nouveau dans des conditions qui vous serons agréables.

Avis publié: 28 octobre 2013

A fréquenter sans modération !
C'est beau, une décoration très stylée et agréable, l'accueil est très chaleureux, on ne se sent pas "client" mais presque ami. Le confort de la literie, la propreté impeccable, le petit déjeuner royal, tout incite à revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Une résidence de charme au passé riche d'histoire sur les bords de la Saône rénovée avec un goût exquis alliant élégance, confort et convivialité. C'est un accueil chaleureux et amical que vous réservent le directeur général, sa charmante épouse et toute la sympathique équipe du Best Western Hôtel d'Europe et d'Angleterre qui ne ménagent aucun effort afin de rendre le séjour de leurs hôtes le plus confortable et le plus agréable qui soient.
Je recommande chaleureusement cet établissement de grande classe qui a largement contribué à faire de notre séjour à Mâcon un très agréable souvenir.
A. A.
(Diplomate en poste à Paris)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

Hotel en bord de Saône à Macon. Parking sous porche et cour intérieure. Dès que vous entrez dans cet hôtel vous savez que ça va être bien ! vieille batisse entièrement refaite et décorée avec gout. La réception acceuillante est un bureau ou on vous prie de vous asseoir. Les chambres sont belles et grandes. La mienne donnait sur les quais, donc la rue très passante or aucun bruit ne filtre au travers des...deux fenêtres dont une à double vitrage. Salle de bains comme le reste, refaite à neuf, avec la bonne idée de remplacer la baignoire par une belle et grande douche. Literie parfaite, lit assez haut, matelas épais, déco parfaite, bref : si vous recherchez un hôtel en centre ville, choisissez celui ci ! Cerise sur le gâteau : les "patrons" de l'hôtel sont charmants et vous donnent de très bons conseils sur le choix de restaurants dans Macon en fonction de vos souhaits

Astuce pour la chambre : plusieurs de mes amis avaient des chambres à d'autres étages....elles sont toutes bien !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Olivier B, Propriétaire de Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes heureux que cet hôtel vous ait plu.
A très bientôt

Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avions réservés 2 chambres pour une nuit : accès facile , situation agréable .
Les 2 chambres étaient très joliment décorées , confortables et très propres . .
Parking sécurisé . Accueil parfait . Et pour finir un petit déjeuner succulent .
Je recommande cet hôtel .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2013

Une rénovation de qualité conduite par un directeur et une directrice qui ont fait preuve d'un goût très sûr
Hôtel qui a gardé son âme cependant.
Emplacement de premier ordre
Salles de bains magnifiques,meubles de qualité .
Accueil attentif,conseils restaurants à suivre

Astuce pour la chambre : Une des chambres est chargée d'histoire
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis