Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Comme le commentaire précédent l'a fait remarqué : "oubliez la façade" ! Hôtel très agréable de l'entrée jusqu'aux chambres en passant par le petit déjeuner.
Tout a été refait à neuf dans des tons très chics, sobres et agréables. Mélange très réussi de moderne et d'ancien ; literie excellente, chambres spacieuses, (pour certaines un peu plus d'éclairage serait peut-être souhaitable), très propres, bien insonorisées.
Clim.
A proximité du centre piétonnier.

Mériterait un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : J'ai préféré être sur cour pour le calme car je craignais un peu de bruit sur le quai. Mais avan...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2013

J'ai réservé cet hotel pour ma compagne et moi, de passage à Macon, après lecture des commentaires sur trip advisor. En effet, je ne suis pas diplomate en poste à Paris, je ne suis pas arrivé en limousine et je ne portais pas de costume trois pièces. Pour autant, j'ai payé le même prix que tout le monde. L'accueil est froid, voire distant, le service inexistant (impossible de boire un verre en rentrant du restaurant à part une bière en canette ou un verre de vin, pas de mini bar, pas de bar). Chambre spacieuse et confortable si ce n'est le défaut de fermeture de la fenêtre PVC (ch 311), réfrigération totale en plein hiver ! Clim réversible capricieuse et très bruyante, bref, problèmes de température !! Parking annoncé sur le site mais facturé 10€ en sus alors que le stationnement dans la rue est gratuit...

Astuce pour la chambre : Pas la 311 !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Olivier B, Propriétaire de Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Je suis désolé que votre séjour est été aussi désastreux. Grâce à votre commentaire, nous venons de nous apercevoir que la fenêtre en PVC de la chambre 311 était déréglée et fermait mal.
Nous aurions aimé vous changer de chambre si nous l'avions su durant votre séjour.
Nous n'avons qu'un bar à vins dans le lobby où nous servons aussi des boissons non alcoolisées.
Dans la rue, devant l'hôtel, le parcmètre est payant à partir de 8h30.
Notre parking privé est fermé et facturé 10€ pour 24h.
Espérant vous accueillir à nouveau dans des conditions qui vous serons agréables.

Avis publié : 28 octobre 2013

A fréquenter sans modération !
C'est beau, une décoration très stylée et agréable, l'accueil est très chaleureux, on ne se sent pas "client" mais presque ami. Le confort de la literie, la propreté impeccable, le petit déjeuner royal, tout incite à revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Une résidence de charme au passé riche d'histoire sur les bords de la Saône rénovée avec un goût exquis alliant élégance, confort et convivialité. C'est un accueil chaleureux et amical que vous réservent le directeur général, sa charmante épouse et toute la sympathique équipe du Best Western Hôtel d'Europe et d'Angleterre qui ne ménagent aucun effort afin de rendre le séjour de leurs hôtes le plus confortable et le plus agréable qui soient.
Je recommande chaleureusement cet établissement de grande classe qui a largement contribué à faire de notre séjour à Mâcon un très agréable souvenir.
A. A.
(Diplomate en poste à Paris)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple