“Hôtel de qualité”

N° 1 sur 29 Hôtels à Mâcon
Metz
“Hôtel de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Bonne surprise avec cet hôtel. Comme dit dans les précédents avis, de l'extérieur l'hôtel ne paie pas de mine, mais dès qu'on y rentre, on y trouve un établissement stylé et soigné. La réception est en fait un bureau où l'on vous accueil très chaleureusement.

Le chambre ne sont pas grandes, mais belles et bien décorées. Elles sont fonctionnelles et propres. La literie est bonne, bien que le lit soit un peu trop dur. SDB petite mais OK. Rien à redire.

Pas eu le temps de prendre le petit déjeuner.

L'hôtel est situé au centre de Mâcon, à 5-10min de l'autoroute. L'hôtel dispose d'un parking privé payant.

Bonne impression générale, pas déçu, j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

genova
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très bon accueil, professionnel et gentil. Personnel disponible et poli. Excellent confort du lit. La temperature de la chambre etait un peu elevée, mais il y a la possibilité de regler le chauffage (et c'est mieu de pouvoir ouvrir la fenetre que d'avoir froid!!). Place parking sans problèmes meme si j'avais pas reservé. Très propre. Très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La rochelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très joli chambre bien décoré, ce n'est pas très grand mais sa suffit amplement.
Lit très très confortable. Joli drap et propre. Connexion internet sans soucis.
Bémol : porte de douche inexistante, qui met de l'eau partout. (je crois que c'est ainsi dans tout les best western car celui de annecy pareil)
& le matin c'est très bruyant, le sol vibre et donc le lit aussi, mais je ne sais pas pourquoi. (peut être le ménage avec l'aspirateur, je ne serais pas dire). Je n'ai pas fais part de cela au personnel.
Personnel : très gentil et serviable. Joli hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier B, Gérant de BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous regrettons de ne pas pouvoir retrouver le N° de la chambre que vous avez occupé ce qui nous permettrai de comprendre ou d'amélioré la qualité de notre établissement.
Peut-être étiez-vous dans une de nos chambres conçues pour les personnes à mobilité réduite qui n'ont effectivement pas de pare douche pour donner accès à un fauteuil potentiel.
Nous transmettons à notre gouvernante votre remarque sur les bruits que peut générer le ménage qui pourtant ne devrait commencer pas avant 10h du matin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un moment plus agréable.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Comme le commentaire précédent l'a fait remarqué : "oubliez la façade" ! Hôtel très agréable de l'entrée jusqu'aux chambres en passant par le petit déjeuner.
Tout a été refait à neuf dans des tons très chics, sobres et agréables. Mélange très réussi de moderne et d'ancien ; literie excellente, chambres spacieuses, (pour certaines un peu plus d'éclairage serait peut-être souhaitable), très propres, bien insonorisées.
Clim.
A proximité du centre piétonnier.

Mériterait un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : J'ai préféré être sur cour pour le calme car je craignais un peu de bruit sur le quai. Mais avan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis