“Belle surprise” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 29 Hôtels à Mâcon
Bruxelles, Belgique
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Comme d’habitude j’ai parcouru les avis sur TA ! Bien m'en a pris. Cet hôtel est confortable, très agréable et bien situé. J'ai demandé une chambre sur cour pour éviter le bruit et un lit king size. Ma demande a été prise en compte. Chambre, literie et salle de bain très confortable et impeccable. La chambre donnait sur une terrasse…nous avions une impression d’espace ! Le garage est sécurisé et les emplacements bien larges. Le petit déjeuner avec produits de qualité et fruits frais. Un membre du personnel vous accueille le matin pour vous présenter le buffet et se mettre à votre disposition. Une attention charmante que j’apprécie. Le personnel en général est souriant et très disponible. J’y suis restée à mon regret une nuit mais voilà un hôtel où je me propose de revenir pour y passer plus de temps.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme, préférez une chambre sur cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans une chambre "Deluxe" au 3ème étage avec vue directe sur la Saône. C'était la première fois que nous arrêtions à Mâcon mais cela ne sera sûrement pas la dernière, car cet hôtel est vraiment très bien.

Avec un personnel accueillant et efficace, ainsi qu'un décor fait avec beaucoup de goût, nous avons eu une excellente impression dès notre arrivée.

Notre lit "grand king" était très confortable et le petit déjeuner buffet, Complet ou Express, selon notre choix, était d'une excellente qualité.

Un plus très important: il y a un parking privé et fermé pour la clientèle ce qui est très apprécié car se garer dans la rue n'aurait pas été facile.

Nous recommandons cet hôtel sans hésitation pour ceux désirant passer un séjour de courte ou longue durée dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Si possible, penz une chambre avec vue sur la Saône.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est un établissement cosy, stylé et bien décoré, son salon, son bar ... accueil très chaleureux.
La chambre est belle ainsi que la déco. la literie est bonne, la salle de bain fonctionnelle, parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ancenis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Petite pause sur Macon avant de reprendre la route jusqu'à la montagne!Etape sympathique!Hotel facile à trouver! Très bon accueil! Parking sécurisé donc rassurant pour nous vu que la voiture était chargée! Chambre bien décorée et literie très confortable!!! Petit déjeuner avec un grand choix de produits sucrés et salés! Bref, à recommander!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Deuxième passage dans cet hôtel, idéalement situé sur le quai de la Saonne à Mâcon, donc facile à trouver. Chambres refaites avac goût, excellente literie , bon petit-déjeuner. Accueil excellent du personnel et de la direction de l'établissement qui souhaite avoir des clients heureux et qui reviennent !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Bonne surprise avec cet hôtel. Comme dit dans les précédents avis, de l'extérieur l'hôtel ne paie pas de mine, mais dès qu'on y rentre, on y trouve un établissement stylé et soigné. La réception est en fait un bureau où l'on vous accueil très chaleureusement.

Le chambre ne sont pas grandes, mais belles et bien décorées. Elles sont fonctionnelles et propres. La literie est bonne, bien que le lit soit un peu trop dur. SDB petite mais OK. Rien à redire.

Pas eu le temps de prendre le petit déjeuner.

L'hôtel est situé au centre de Mâcon, à 5-10min de l'autoroute. L'hôtel dispose d'un parking privé payant.

Bonne impression générale, pas déçu, j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
genova
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très bon accueil, professionnel et gentil. Personnel disponible et poli. Excellent confort du lit. La temperature de la chambre etait un peu elevée, mais il y a la possibilité de regler le chauffage (et c'est mieu de pouvoir ouvrir la fenetre que d'avoir froid!!). Place parking sans problèmes meme si j'avais pas reservé. Très propre. Très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles