“Calme confort et un accueil apprécié” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
3.0 sur 5 Hôtel   |   92-109 Quai Jean Jaures, 71000, Mâcon, France   |
N° 1 sur 28 hôtels à Mâcon
Strasbourg, France
“Calme confort et un accueil apprécié”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ces trois jours, en couple , à Macôn au Best Western Hôtel d'Europe et d'Angleterre ont été marqués d'abord, lors de notre arrivée, par l'accueil d'une grande gentillesse le dimanche après midi, marqués aussi par le confort d'une chambre rénovée. Ce fut un séjour de repos. Un petit déjeuner irréprochable. Le panier proposé le soir après une longue route a été apprécié. A cela, ajouter le bar reposant où un verre de vin du Macônnais permet de compléter la détente. Un parking fermé pour un prix modéré. Bref un hôtel où il fait bon aussi de s'arrêter pour redécouvrir Tournus et son église romane et les berges de la Saône ...
Guy ROBILLART Strasbourg

Astuce pour la chambre : La chambre très calme était côté cour .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Raismes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

cet hôtel est bien placé, bon accueil, parking payant mais très pratique, belle chambre, bonne adresse, bon rapport qualité prix, le lit king size très agréable, étions très contents de cette halte dans cet endroit chargé d'histoire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olivier B, Gérant de BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour votre retour d'expérience.
Nous sommes sensible à vos avis, ils nous permettent toujours de nous améliorer.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai beaucoup aimé l'accueil de cet hôtel et la qualité de sa réfection. C'est assez rare de trouver un hôtel qui ait autant brillé d'un passé glorieux avant-guerre, et qui soit si bien remis au goût du jour, dans cette gamme de tarifs. Les chambres sont jolies, la wifi fonctionne parfaitement, les salles de bains pimpantes et propres, les petits déjeuners complets et goûteux... Au fond tout cela sent bon le neuf et le bon goût. Bravo.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté Saône. Derrière la vue est carrément "restreinte"!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Comme d’habitude j’ai parcouru les avis sur TA ! Bien m'en a pris. Cet hôtel est confortable, très agréable et bien situé. J'ai demandé une chambre sur cour pour éviter le bruit et un lit king size. Ma demande a été prise en compte. Chambre, literie et salle de bain très confortable et impeccable. La chambre donnait sur une terrasse…nous avions une impression d’espace ! Le garage est sécurisé et les emplacements bien larges. Le petit déjeuner avec produits de qualité et fruits frais. Un membre du personnel vous accueille le matin pour vous présenter le buffet et se mettre à votre disposition. Une attention charmante que j’apprécie. Le personnel en général est souriant et très disponible. J’y suis restée à mon regret une nuit mais voilà un hôtel où je me propose de revenir pour y passer plus de temps.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme, préférez une chambre sur cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans une chambre "Deluxe" au 3ème étage avec vue directe sur la Saône. C'était la première fois que nous arrêtions à Mâcon mais cela ne sera sûrement pas la dernière, car cet hôtel est vraiment très bien.

Avec un personnel accueillant et efficace, ainsi qu'un décor fait avec beaucoup de goût, nous avons eu une excellente impression dès notre arrivée.

Notre lit "grand king" était très confortable et le petit déjeuner buffet, Complet ou Express, selon notre choix, était d'une excellente qualité.

Un plus très important: il y a un parking privé et fermé pour la clientèle ce qui est très apprécié car se garer dans la rue n'aurait pas été facile.

Nous recommandons cet hôtel sans hésitation pour ceux désirant passer un séjour de courte ou longue durée dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Si possible, penz une chambre avec vue sur la Saône.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est un établissement cosy, stylé et bien décoré, son salon, son bar ... accueil très chaleureux.
La chambre est belle ainsi que la déco. la literie est bonne, la salle de bain fonctionnelle, parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux