“très agréable séjour” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
N° 1 sur 29 Hôtels à Mâcon

Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Tres bon hotel. Acceuil impec, chambre petite (pourrant superieure) mais tout confort: literie, sdb, airco super. Petit dej' delicieux et tres frais et varié avec salé ou sucré. Parking (10€) dans la cour intérieure. Nombreuses places à proximité de l'hotel. N'hésitez pas: vaut son prix

Séjour du juin 2014
Ladoix-Serrigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour en amoureux de 2 nuits particulièrement réussi au sein de cet hôtel de grande qualité. La décoration est soignée et réussie, les chambres sont spacieuses, bien équipées et à la propreté irréprochable ! L'accueil est parfait également grâce à un personnel souriant et disponible. Et pour ne rien gâcher, le petit déjeuner est très complet et gourmand (Mention spéciales pour les confitures) ! On y reviendra assurément !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hangenbieten
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec notre fille de 6 ans. Rien à redire. Réservation efficace, accueil très sympathique, très belle chambre (et très grande), salle de bain au goût du jour et très fonctionnelle, pas de couverture mais une couette très agréable, parking intérieur.
L'hôtel est très bien situé. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et avions donc une très belle vue sur la Saône. Hotel très bien insonorisé. Nombreux restaurant dans la même rue, ou alors sur l'autre rive (facilement accessible à pied en traversant le pont situe à proximité de l'hôtel). Centre ville à proximité.
Le plus : des serviettes très douces en coton biologique.
Nous n'avons cependant pas testé le petit déjeuner puisque nous avions opté pour un petit déjeuner sur l'esplanade Lamartine à quelques pas de l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et tout était parfait : l'accueil , la chambre et le petit déjeuner ; même si la chambre donnait sur la Saône et donc sur la route , une fois les fenêtres fermées , le calme est vraiment là ; nous sommes particulièrement sensibles au bruit et pour dormir c'était impeccable ; le petit déjeuner était délicieux ; chaque produit était sélectionné avec soin : le pain, le fromage, les confitures , le jambon, la salade de fruits frais ; la décoration est soignée ; un hôtel vraiment charmant si vous passez dans le coin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une jeune fille souriante nous a accueillis d'une façon charmante: ses explications étaient claires et précises quant aux prix et aux prestations. La chambre était spacieuse et sobrement décorée.
A notre arrivée( 17 mai 2014): cafetière et "comble du luxe", une bouteille d'eau minérale offerte pour se rafraîchir, ce qui n'est pas très fréquent... Ce n'est pas grand' chose, mais le signe d'une attention portée aux clients. La literie est vraiment au top. L'hôtel est au bord de la Saône, et à deux pas du centre.
Bémols: parking gardé à 10 euros(un peu cher.) et des placards dont la fermeture n'est pas très discrète.
Sinon, beau petit déjeuner dans un grand salon.
Très bonne impression d'ensemble pour un prix abordable.
COURTOIS Jean-Pierre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le fleuve.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mâcon
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 8 sur 29 à Mâcon
Hotel Du Nord
Hotel Du Nord
N° 9 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre

Établissement : BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
Adresse: 92 quai Jean Jaures, 71000, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon
N° 1 sur 29 Hôtels à Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Agoda, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel D'Europe Et D'Angleterre Mâcon, Bourgogne