“Superbe étape vers le sud!”

Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
N° 1 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 10 août 2014

Superbe étape vers le sud: Très bel hôtel très bien décoré, bien situé. Accueil par la direction soucieuse de répondre à vos attentes! Rapport qualité/prix excellent Très bons restaurants à proximité (en face sur l'autre rive)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

193199 avis sur 476

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très belle chambre, acceuil très agréable
Suite à une annulation, ils nous ont fait un avoir alors que normalement ce n'était pas possible.
Une belle adresse ou nous retournerons volontiers lors de notre prochain séjour dans la région.
Merci pour le geste commercial.

Séjour en : août 2014
Olivier B, Propriétaire de Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci encore pour votre commentaire.

Soyez le bienvenu, nous avons pleins d'adresses et de plaisirs à partager avec vous pour un séjour dans notre région.
A très bientôt

Avis publié : 31 juillet 2014

L'accueil téléphonique est aussi agréable que l'accueil à l'arrivée. Le hall d'entrée est raffiné et chaleureux; la décoration de la chambre, moderne, de belle taille, est séduisante. Le lit double est hyper confortable, la salle de bains bien conçue. J'ai commandé un panier pour mon dîner et ai apprécié son rapport qualité/prix. Le dessert n'était pas conforme à ce qui était annoncé et la direction a eu un geste commercial en ne me faisant pas payer le verre de vin qui l'accompagnait. J'ai aussi apprécié de pouvoir profiter du parking intérieur sécurisé, ce qui m'a permis de laisser le plus gros de mes bagages dans le coffre. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau une halte dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2014

Sur la route du retour de nos vacances, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. La façade ne paye pas de mine, mais l'intérieur est totalement rénové, style contemporain/moderne. Personnel très souriant, à l'écoute du client. La chambre, côté cour intérieure, est très calme. Grande, bien décorée, moderne, très propre avec une grande salle de bain. Le parking intérieur est payant (10 €), mais les véhicules sont en sécurité dans un parking fermé uniquement accessible avec la carte de la chambre. WIFI gratuit dans la chambre. Le petit déjeuner est très varié, les viennoiseries excellentes. Rapport qualité/prix parfait. Rien à redire. Je recommande vivement cet établissement. Je recommande également le restaurant gastronomique "LA PART DES ANGES" situé quai Lamartine : menu à 22 € excellent !!

Astuce pour la chambre : Chambre 102 côté cour, très calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Situé face à la Saône, l'hôtel est très facile d'accès et l'accueil est raffiné. On préfèrerait peut-être plus de simplicité. Les chambres donnant sur la cour intérieure offrent une piètre vue mais ont le mérite d'être silencieuses. Il faut espérer que celles qui donnent sur la Saône et le boulevard sont bien insonorisées car la circulation est intense. La chambre qui nous a été attribuée était assez exiguë, dommage ! Literie de qualité. Propreté indéniable. Climatisation efficace. Attention le fond de la baignoire/douche peut s'avérer glissant.
Le petit déjeuner est généreux et offre une grande diversité d'aliments sucrés ou salés.
Parking payant appréciable mais peu commode.
La note attribuée pourrait être supérieure si la vue était autre et la chambre plus spacieuse.

Astuce pour la chambre : Pour la vue éviter les chambres donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Olivier B, Propriétaire de Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci pour votre retour d'expérience qui nous est précieux.
Je présume que vous avez séjourné dans une chambre "Confort" équipée d'une douche dont la superficie totale est d'environ 15m2. Peut être la catégorie immédiatement supérieure dotée d'une baignoire, vous aurez plus satisfait par sa taille de 23m2.
Effectivement nos chambres vue sur Saône sont plus grandes (environ 23 m2) et ont en plus du double vitrage, une double fenêtre ce qui les isolent parfaitement des bruits de la circulation des bords de Saône.
Nous avons pour projet la rénovation de la cour intérieure de l'hôtel ce qui nous permettra de garder notre parking et de paysager les terrasses.
Dans l'attente de vous accueillir,
Bien cordialement

Avis publié : 26 juillet 2014

Toujours impeccable !
J'y fais une étape chaque fois que l'occasion le permet et je n'ai jamais été déçu.
Le petit déjeuner est très varié et le cadre très agréable.
Valeur sure, les yeux fermés, pour une étape sur la route des vacances ou des affaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2014

Arrêt à l'hôtel juste pour une nuit, mais vraiment au top, chambre de très propre, sanitaire impeccable, petit déjeuner buffet très complet, situation au top. Pour finir le personnel est très aimable et très compétent, il nous ont trouvé un restaurant a deux pas de l'hotel le 13/07 au soir en dernière minute, encore merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille