“tres bien mis a part l ascenseur” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre

BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
N° 1 sur 29 Hôtels à Mâcon
Zürich, Zurich, Switzerland
“tres bien mis a part l ascenseur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

les chambres sont belles et fonctionnelles (meme si donner du vrai gel douche ET du shampoing serait top). L'hotel est propre, le petit dej top pour son cout. Par contre l'ascenseur est très vieillot et n'inspire que moyennement confiance. Le personnel aussi était top. Merci.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Olivier B, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci pour votre commentaire élogieux.
Nous travaillons à l'obtention de l'ECOLABEL choisi par Best Western. C'est la raison pour laquelle, nous avons fait le choix de privilégier la qualité des produits (BIO et sans paraben), la limitation des déchets, en préférant un contenant unique. Vous retrouverez cette ligne tout au long de votre séjour : le linge de toilette, les produits d'accueil, les produits d'entretiens ainsi que la plupart des mets servis au petit déjeuner tels que les confitures, les œufs, les jus de fruits ou encore les fromages. Dans la mesure du possible nous sélectionnons des produits locaux.
Notre ascenseur répond aux normes en vigueur. Il est contrôlé mensuellement par l'ascensoriste qui en assure la maintenance. Nous avons rénové tout l'intérieur en avril dernier.
A très bientôt

Mesquer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel Best Western d'Europe et d'Angleterre de Mâcon est à la fois fort bien situé près du centre ville et très accueillant. Un problème personnel a été traité avec beaucoup de prévenance. La chambre était très confortable avec un équipement impeccable. Wifi gratuit apprécié aussi, et le petit déjeuner riche et varié.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe étape vers le sud: Très bel hôtel très bien décoré, bien situé. Accueil par la direction soucieuse de répondre à vos attentes! Rapport qualité/prix excellent Très bons restaurants à proximité (en face sur l'autre rive)

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très belle chambre, acceuil très agréable
Suite à une annulation, ils nous ont fait un avoir alors que normalement ce n'était pas possible.
Une belle adresse ou nous retournerons volontiers lors de notre prochain séjour dans la région.
Merci pour le geste commercial.

Séjour du août 2014
Olivier B, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci encore pour votre commentaire.

Soyez le bienvenu, nous avons pleins d'adresses et de plaisirs à partager avec vous pour un séjour dans notre région.
A très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil téléphonique est aussi agréable que l'accueil à l'arrivée. Le hall d'entrée est raffiné et chaleureux; la décoration de la chambre, moderne, de belle taille, est séduisante. Le lit double est hyper confortable, la salle de bains bien conçue. J'ai commandé un panier pour mon dîner et ai apprécié son rapport qualité/prix. Le dessert n'était pas conforme à ce qui était annoncé et la direction a eu un geste commercial en ne me faisant pas payer le verre de vin qui l'accompagnait. J'ai aussi apprécié de pouvoir profiter du parking intérieur sécurisé, ce qui m'a permis de laisser le plus gros de mes bagages dans le coffre. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau une halte dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
MONTIGNY LES METZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sur la route du retour de nos vacances, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. La façade ne paye pas de mine, mais l'intérieur est totalement rénové, style contemporain/moderne. Personnel très souriant, à l'écoute du client. La chambre, côté cour intérieure, est très calme. Grande, bien décorée, moderne, très propre avec une grande salle de bain. Le parking intérieur est payant (10 €), mais les véhicules sont en sécurité dans un parking fermé uniquement accessible avec la carte de la chambre. WIFI gratuit dans la chambre. Le petit déjeuner est très varié, les viennoiseries excellentes. Rapport qualité/prix parfait. Rien à redire. Je recommande vivement cet établissement. Je recommande également le restaurant gastronomique "LA PART DES ANGES" situé quai Lamartine : menu à 22 € excellent !!

Astuce pour la chambre : Chambre 102 côté cour, très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Situé face à la Saône, l'hôtel est très facile d'accès et l'accueil est raffiné. On préfèrerait peut-être plus de simplicité. Les chambres donnant sur la cour intérieure offrent une piètre vue mais ont le mérite d'être silencieuses. Il faut espérer que celles qui donnent sur la Saône et le boulevard sont bien insonorisées car la circulation est intense. La chambre qui nous a été attribuée était assez exiguë, dommage ! Literie de qualité. Propreté indéniable. Climatisation efficace. Attention le fond de la baignoire/douche peut s'avérer glissant.
Le petit déjeuner est généreux et offre une grande diversité d'aliments sucrés ou salés.
Parking payant appréciable mais peu commode.
La note attribuée pourrait être supérieure si la vue était autre et la chambre plus spacieuse.

Astuce pour la chambre : Pour la vue éviter les chambres donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Olivier B, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre retour d'expérience qui nous est précieux.
Je présume que vous avez séjourné dans une chambre "Confort" équipée d'une douche dont la superficie totale est d'environ 15m2. Peut être la catégorie immédiatement supérieure dotée d'une baignoire, vous aurez plus satisfait par sa taille de 23m2.
Effectivement nos chambres vue sur Saône sont plus grandes (environ 23 m2) et ont en plus du double vitrage, une double fenêtre ce qui les isolent parfaitement des bruits de la circulation des bords de Saône.
Nous avons pour projet la rénovation de la cour intérieure de l'hôtel ce qui nous permettra de garder notre parking et de paysager les terrasses.
Dans l'attente de vous accueillir,
Bien cordialement