“Petit paradis en Mâconnais”

BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
N° 1 sur 29 Hôtels à Mâcon
“Petit paradis en Mâconnais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Pour des raisons familiales je dois me rendre à Macon et je dois avouer que ma vie à changé le jour ou j'ai découvert cet hôtel, refait à neuf avec goût par un couple adorable, qui en grands professionnels ont refait des bijoux de salle bains, avec lavabo en corian svp...., chambre dans les tons de gris, chaleureuses et accueillantes donnant sur les quais de Saône . Pas de vrai restauration mais une formule dont je suis ""fan" une carte de paniers avec bocaux chauds, salade, fruit et yaourt à déguster devant votre télé ....un rêve ! En revanche superbe buffet de petit déjeuner le matin, très complet dans jolies salles, ah j'allais oublier parking gardé....bref escale sur le chemin du ski entre autre

Astuce pour la chambre : Certaines chambres dont plus grandes, celles en bout de couloir......
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Zürich, Zurich, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

les chambres sont belles et fonctionnelles (meme si donner du vrai gel douche ET du shampoing serait top). L'hotel est propre, le petit dej top pour son cout. Par contre l'ascenseur est très vieillot et n'inspire que moyennement confiance. Le personnel aussi était top. Merci.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Olivier B, Propriétaire de BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci pour votre commentaire élogieux.
Nous travaillons à l'obtention de l'ECOLABEL choisi par Best Western. C'est la raison pour laquelle, nous avons fait le choix de privilégier la qualité des produits (BIO et sans paraben), la limitation des déchets, en préférant un contenant unique. Vous retrouverez cette ligne tout au long de votre séjour : le linge de toilette, les produits d'accueil, les produits d'entretiens ainsi que la plupart des mets servis au petit déjeuner tels que les confitures, les œufs, les jus de fruits ou encore les fromages. Dans la mesure du possible nous sélectionnons des produits locaux.
Notre ascenseur répond aux normes en vigueur. Il est contrôlé mensuellement par l'ascensoriste qui en assure la maintenance. Nous avons rénové tout l'intérieur en avril dernier.
A très bientôt
Mesquer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel Best Western d'Europe et d'Angleterre de Mâcon est à la fois fort bien situé près du centre ville et très accueillant. Un problème personnel a été traité avec beaucoup de prévenance. La chambre était très confortable avec un équipement impeccable. Wifi gratuit apprécié aussi, et le petit déjeuner riche et varié.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe étape vers le sud: Très bel hôtel très bien décoré, bien situé. Accueil par la direction soucieuse de répondre à vos attentes! Rapport qualité/prix excellent Très bons restaurants à proximité (en face sur l'autre rive)

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très belle chambre, acceuil très agréable
Suite à une annulation, ils nous ont fait un avoir alors que normalement ce n'était pas possible.
Une belle adresse ou nous retournerons volontiers lors de notre prochain séjour dans la région.
Merci pour le geste commercial.

Séjour du août 2014
Olivier B, Propriétaire de BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci encore pour votre commentaire.

Soyez le bienvenu, nous avons pleins d'adresses et de plaisirs à partager avec vous pour un séjour dans notre région.
A très bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accueil téléphonique est aussi agréable que l'accueil à l'arrivée. Le hall d'entrée est raffiné et chaleureux; la décoration de la chambre, moderne, de belle taille, est séduisante. Le lit double est hyper confortable, la salle de bains bien conçue. J'ai commandé un panier pour mon dîner et ai apprécié son rapport qualité/prix. Le dessert n'était pas conforme à ce qui était annoncé et la direction a eu un geste commercial en ne me faisant pas payer le verre de vin qui l'accompagnait. J'ai aussi apprécié de pouvoir profiter du parking intérieur sécurisé, ce qui m'a permis de laisser le plus gros de mes bagages dans le coffre. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau une halte dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
MONTIGNY LES METZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sur la route du retour de nos vacances, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. La façade ne paye pas de mine, mais l'intérieur est totalement rénové, style contemporain/moderne. Personnel très souriant, à l'écoute du client. La chambre, côté cour intérieure, est très calme. Grande, bien décorée, moderne, très propre avec une grande salle de bain. Le parking intérieur est payant (10 €), mais les véhicules sont en sécurité dans un parking fermé uniquement accessible avec la carte de la chambre. WIFI gratuit dans la chambre. Le petit déjeuner est très varié, les viennoiseries excellentes. Rapport qualité/prix parfait. Rien à redire. Je recommande vivement cet établissement. Je recommande également le restaurant gastronomique "LA PART DES ANGES" situé quai Lamartine : menu à 22 € excellent !!

Astuce pour la chambre : Chambre 102 côté cour, très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux