“Belle découverte”

Ma Table en Ville
Classé n° 1 sur 163 Restaurants à Mâcon
Options : Réservations
Description : Restaurant au style urbain, d'une capacité de 24 couverts. Accueil chaleureux, belle carte des vins, établie par Marion et Laurence. Les Chefs, Gilles Bérard et Davide Pesenti, concoctent une cuisine qui suit la saison. Elle est volontairement courte et change régulièrement.
Avis publié : 29 mai 2014

une belle découverte pour cette table ouverte depuis peu. Une ambiance intime et conviviale, le chef et l'équipe sont aux petits soins et très sympas. Un joli cadre, une cuisine originale et délicieuse.

Avis publié : 16 avril 2014

Très belle surprise, de passage à Macon ,nous avons trouvé la bonne adresse. Tout était réussi: accueil, décoration ! Entrées originales et très savoureuses, cuisson maitrisée pour les plats, desserts très gourmands. Un chef au top ! Service parfait alliant gentillesse et efficacité par Madame, vous pouvez y aller les yeux fermés ! une adresse à conserver précieusement, merci de nous avoir procuré ce délicieux moment. Seul regret : trop loin de Tizac de Curton , Gironde !

Avis publié : 12 avril 2014

Encore une belle adresse sur Mâcon....
Belle cuisine, belles saveurs, belles présentations....et agréable service....
Des entrées étonnantes et excellentes, plus classique pour les plats....
A fréquenter fréquemment .

Avis publié : 26 mars 2014

excellent accueil ! déco en phase avec le thème du restaurant et cuisine moderne savoureuse, cuissons maitrisées, un menu carte sur tablette, une carte des vins courte mais où tout fait envie.
rien que du bonheur !

Avis publié : 28 février 2014

Déjeuner tout à fait réussi dans cet établissement à la décoration moderne avec une ambiance chaleureuse (une vingtaine de places). L'accueil est sympathique et souriant. Le service sait être rapide si nécessaire. Quant à la cuisine elle est très agréable : de bons produits, bien cuisinés, de belles assiettes à savourer ...
La carte est courte, c'est, en général, un gage de qualité qui se confirme dans cette bonne maison.
Conclusion : bien sur tous les plans.

Les voyageurs ayant consulté Ma Table en Ville ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain
Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Ma Table en Ville ?