“Comme un excellent dîner chez des copains”

Ma Table en Ville
Classé n° 1 sur 160 Restaurants à Mâcon
Options : Réservations
Description : Restaurant au style urbain, d'une capacité de 24 couverts. Accueil chaleureux, belle carte des vins, établie par Marion et Laurence. Les Chefs, Gilles Bérard et Davide Pesenti, concoctent une cuisine qui suit la saison. Elle est volontairement courte et change régulièrement.
Aix en provence
“Comme un excellent dîner chez des copains”
Avis écrit le 5 août 2014

Super adresse, produits frais très bien cuisinés sans chichi ! ....l'accueil est chaleureux, la décoration est délicate et de très bon goût, on se croirait dans la salle à manger de nos bons copains. Le service est très rapide. Entrée, plat et dessert sont excellents .....

• Visité en août 2014

feillens
“savoureux”
Avis écrit le 2 août 2014

Cadre très agréable et accueil très chaleureux. Cuisine délicieuse mais dommage qu'il n'y ait pas de menu le soir.
Tout était excellent: nous y retournerons

• Visité en août 2014
“Jolie table au centre ville”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

La déco est très sympa, colorée, mélange de bois et de métal et des banquettes garnies de coussins en guise d'assise. Les cartes sont présentées sur des tablettes numériques.
Belle présentation des assiettes, plats simples mais très bien cuisinés. Côté desserts, un petit peu trop lourd ! Mais j'ai quand même tout fini !

Mâcon, France
“une nouvelle adresse a retenir”
Avis écrit le 27 juillet 2014

certes la salle est un peu austère mais les plats servis sont de qualité, frais et préparés maison voila incontestablement une nouvelle adresse a retenir avec une vue sur la Saone sans l inconvénient de la circulation- comme sur les quais

Visité en mars 2014
Mâcon, France
“Excellent à table et en accueil”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil chaleureux mais discret en même temps, et le sourire!
Joli cadre moderne et sobre.
Très bons plats, produits frais, cuisine maison et de saison, des saveurs et des conseils.
Bref, à recommander!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma Table en Ville ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Ma Table en Ville ?