“Superbe découverte et excellente table”

Ma Table en Ville
Classé n° 1 sur 159 Restaurants à Mâcon
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant au style urbain, d'une capacité de 24 couverts. Accueil chaleureux, belle carte des vins, établie par Marion et Laurence. Les Chefs, Gilles Bérard et Davide Pesenti, concoctent une cuisine qui suit la saison. Elle est volontairement courte et change régulièrement.
“Superbe découverte et excellente table”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cette table suite au bouche à oreille ! Le cadre est sympa et confortable! Le chef très professionnel et sympathique se souciant même de proposer des lieux à découvrir pour les touristes . Excellente cuisine, viande de très bonne qualité ! De bonnes saveurs, et des cuissons maîtrises ! Le parcours du chef se ressent ! Seul petit bémol, les desserts un peu minimalistes même si les goûts sont bons! Mais pour le prix on en ressort sans avoir faim ! J'y retournerai et le conseil déjà à mon entourage !

Macon
“Déçut !!!”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous sommes venus à 3 suite aux différents avis positif que nous avions pu lire .... Et nous avons été très déçut ... Si le menu du jour a 19€ semblait intéressant et bon (en regardant les assiettes des nos voisins ), nous n avons pu le déguster puisque en rupture ...et nous n avons pas eu d autres choix que de prendre des plats a la carte ... Et là justement pas de choix (une seule viande et un seul poisson proposé ) et Attention les prix qui sont élevés ....
Indéniablement les produits sont frais mais Nos assiettes n était pas copieuses et le goût quelconque... Pire nous avions faim après le dessert tout "rikiki "...
Résultat 29€ pour un plat et un dessert ....et encore faim ... Bref surfait pour nous

Gilles B, Propriétaire de Ma Table en Ville, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Pour répondre à ce commentaire : lorsque nous sommes en rupture, il nous faut attendre la prochaine livraison puis nous laisser le temps de transformer le produit. Dans le cas présent, n'ayant plus de Menu déjeuner, il ne restait en effet plus que les plats à la Carte. Concernant le choix limité proposé, étant seul en cuisine, notre clientèle en est généralement rassurée, gage de qualité et de fraicheur du produit. Quant à la quantité dans l'assiette, il est vrai que nous n'offrons pas de "garniture à volonté".
Mâcon, France
“A tester”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons testé ce nouveau restaurant avec des collègues.
Excellent accueil, conseil dans le choix des plats comme celui des vins, cadre très sympa (bravo pour la décoration !), cuisine simple mais délicieuse car travail de produits frais (donc peu de choix à la carte mais ce n'est pas plus mal).
Un seul bémol : très bon rapport qualité prix pour les entrées et les desserts. Par contre, prix des plats un peu chers.
Bonne continuation !

• Visité en juillet 2014
Aix en provence
“Comme un excellent dîner chez des copains”
Avis écrit le 5 août 2014

Super adresse, produits frais très bien cuisinés sans chichi ! ....l'accueil est chaleureux, la décoration est délicate et de très bon goût, on se croirait dans la salle à manger de nos bons copains. Le service est très rapide. Entrée, plat et dessert sont excellents .....

• Visité en août 2014
feillens
“savoureux”
Avis écrit le 2 août 2014

Cadre très agréable et accueil très chaleureux. Cuisine délicieuse mais dommage qu'il n'y ait pas de menu le soir.
Tout était excellent: nous y retournerons

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ma Table en Ville ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Ma Table en Ville ?