“Chef pretentieux”

Ma Table en Ville
Classé n° 1 sur 176 Restaurants à Mâcon
Options : Réservations
Description : Restaurant au style urbain, d'une capacité de 24 couverts. Accueil chaleureux, belle carte des vins, établie par Marion et Laurence. Les Chefs, Gilles Bérard et Davide Pesenti, concoctent une cuisine qui suit la saison. Elle est volontairement courte et change régulièrement.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine, raffiné
Dommage sue le chef soit trop prétentieux et dénigre les autres.
C'est un manque de respect
Très dommage

Gilles B, Propriétaire de Ma Table en Ville, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur,
"Très bonne cuisine" puis "dommage sue le chef soit trop prétentieux"
2/5 pour incompatibilité d'humeur ...
Quand allez-vous enfin faire preuve d'objectivité et arrêter de vous cacher derrière des pseudos ?
Réalisez-vous les conséquences d'un 2/5 ?
Vous ne notez ni la qualité du travail, ni l'accueil, ni le cadre, ni le rapport qualité prix !
Et vous parlez de "manque de respect" ???
VRAIMENT DOMMAGE DE VOUS LAISSER UN TEL POUVOIR !!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Félicitations! Nous avons passé un agréable moment! Du succulent menu de déjeuner à l’accueil des propriétaires c’était parfait! Une très bonne continuation à Laurence et son équipe! Une famille de passage vers Moulins / Beauval.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

De passage à Macon vers les Alpes, une envie d’une pause déjeuner agréable : on remarque les excellents commentaires et on réserve. Tout est parfait : accueil super gentil, service efficace et agréable, conseils pour les vins avec d’excellents choix au verre. Et une cuisine à base de produits frais régionaux, parfaitement cuisinés, et servi sur des assiettes chaudes !
Bravo, continuez, vous méritez votre succès !

Avis publié : 28 mars 2018

Une déco branchée, un accueil super, une démarche très sincère, une cuisine "comme on la souhaite" simple, naturelle et excellente, avec beaucoup d'idées et de raffinement,et des vins à déguster sans modération !
Bravo !

Avis publié : 16 mars 2018

Une (très) belle découverte que j'ai eu le plaisir de faire avec ma sœur lors d'un déjeuner improvisé à la dernière minute !
J'ai pu découvrir un service exécuté avec professionnalisme, mais également avec toute la bienveillance et l'attention que l'on ne retrouve plus assez chez les véritables restaurateurs :)
Le cadre du restaurant est très accueillant, zen, s'associant volontiers avec des assiettes raffinées.
Plaisir de la découverte d'une carte de vins pas forcément connus, ce qui invite à se laisser porter par des maisons qui méritent la découverte.
Je recommande sans hésitation :)

Les voyageurs ayant consulté Ma Table en Ville ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Ma Table en Ville ?