“fuyez!!!!!!!”

N° 24 sur 30 Hôtels à Mâcon
Saint-Leu-d'Esserent, France
“fuyez!!!!!!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

On m'a prélevé des faux frais sur mon empreinte de carte bleu, alors même que j'avais payé ma note et que j'etais déjà loin!!!!
Personnel non aimable, petit déjeuner hors de prix pour ce qui est servi, locaux vétuste avec des finitions visibles et mal fait! !!!! Et si vous avez le malheur de reclamer on vous accuse à tort aucun esprit commercial! !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Miramas, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

super hotel qualitee prix innegalable chambre tres correct avec baignore independant tres propre personnel tres sympa cotee petit dejeunee sans plus le restaurant de l'hotel rien a dire des formules de 11,90 ou 13 eurs a volontee salle de muscu pratique

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet établissement n'a d'hôtel que le nom.
En effet pour les Maconnais cela était avant un foyer pour travailleur.

Et bien cela se voit. Dès la réception la prestation est décevante. Pas un sourire, la préposé à l'accueil semble être dérangée.

Pour accéder à votre chambre vous allez passer dans des couloirs où la moquette n'a plus d'age, usée jusqu'au bout.
L’ascenseur ressemble à celui d'un immeuble de cité (tags....), même les consignes de sécurité légale ne sont pas affichées dans les chambres.

Seul point positif la chambre est à peu prêt propre.

Préférez pour le prix allez dans un hôtel de chaine nationale (je pense que vous en connaissez).
L'établissement semble avoir une franchise avec les Hôtels AKENA mais cela n'est en rien conforme à ce que l'on peut voir dans ces hôtels la.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres premiers prix elles ne font même pas 9m2 et cela est horrible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon

normandie
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avions prévu d y passer 2 nuits. Nous y sommes restés qu une nuit et je n ai pas dormi : bruits de tuyauterie du chauffage sans parler des remontées dans le lavabo
Chambre minuscule la valise ne passe pas entré le lit et le mur
Salle de bains petite et pas pratique
Autant le restaurant est bien autant l hôtel est à fuir
Et a l accueil pas de sourire ni de bonjour
Cher pour les prestations

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 16 août 2011

Chambre chaude sans la clim. Avec une mauvaise odeur. Oreiller et matelas pourries. Salle de douche sans rideau de douche. Sans pression pour leau chaude. Lino au sol glauque. Personne pr voys recevoir aprzs 19 h30. Parking decouvert. Obliger de prendre le pt dej a la meme table que d'autre resident à 9h car le staf avait dejà mis les tables du midi. Ttes les tables sont pour 8... Decor année 60. Et ascenceur panoramique dinne sur des vitres salles donnant sur... Rien

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 16 août 2011

Cher pour la prestation! Alors que les chambres sont vraiment très chaudes. La salle de douche rst sommaire, pas de rideau de douche. Du lino nul ds la sdd. Pas de pression pr l eau chaude donc douche a l eau froide. Bruyant a cause des fenetres ouverte pr parer a la chaleur. Parking en plein air. Personne a la reception a partir de 19h30. Pas de telecommande pour la tv. Matelat et oreillers nuls. Pr 65€ la nuit !!! Obliger de pt dejeuner a la meme table que d autres residents...

• Séjour du août 2011