“Ibis Style Macon centre - Pas satisfait de la prestation 3 étoiles.”

ibis Styles Mâcon Centre
N° 6 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 2 août 2012

Globalement déçu par la promesse 3 étoiles. J'avias l'impression de séjourner dans un ibis classique en payant le prix d'un 3 étoiles (taille de chambre idem au 2 étoiles, petit déjeuner à peine plus élaboré). Parking loin de l'hôtel avec beep à prendre et rentre à la réception à chaque dàplacement). Le wifi était en panne tout le long du week-end.
Donc au final service 2 étoiles pour un prix 3 étoiles. J'aurai préféré séjourner dans le ibis classique et mon évaluation aurait été bien meilleur car nous aurions accepter cette qualité de prestation pour un ibis classique sans commentaire additionnel. Je ne pense pas refaire l'expérience de l'ibis style.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2012

Hôtel coloré et accueillant. Ayant déjà dormi dans cet hôtel à plusieurs reprises, j'y ai trouvé des chambres assez différentes, certaines mieux rénovées que d'autres mais toujours avec une literie bien confortable.
Le Wi-Fi et le petit-déjeuner inclus sont un plus.
Bien sûr, le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais correct.
Le parking n'est pas formidable mais nous pouvons aussi trouver des places dans la rue sans problème.
Nous referons l'expérience.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Arrivée à 2h35 du matin, après un mariage. Accueil correct. Arrivée dans la chambre, douche pas propre. Le lit est confortable, et (ça change) pas de moquette au sol, mais un parquet flottant. La chambre n'est pas de la première fraîcheur (niveau peintures, meubles qui datent un peu hein, et pas de brosses à WC...embêtant pour les soirées de fêtes...). La télécommande de la TV se démonte, le réveil n'est pas à l'heure (ben oui, ça peut prêter à confusion :) ...). Sinon draps propres et vu sur la piscine. Pour le prix (111€ la nuit pour 2 + 2€ de taxe de séjour) j'ai connu mieux.
Le petit déjeuner est correct (2 sortes de charcuterie, un type de fromage, 2 types de céréales, des oranges et un presse agrumes électrique à dispo, 3 sortes de yaourt, 2 types de pain et des petits pains et croissants types surgelés cuits).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012 par mobile

Accueil sympathique, chambre et lit confortable,belle salle de bain colorée, ne cherchait pas la brosse des wc, il n'y en a pas! Petit dejeuner correct sans plus,nous n'avons pas aimé le couteau collant destiné à couper les oranges posé sur un tas de fruits déjà pressés. L'hotel dispose d'emplacements de parking au 3° étage à ciel ouvert, non privatisé, aux forts relents d'urine dans l'escalier au prix fort exagéré de 9,40€. Bien pour une étape sans plus.

• Séjour en : juin 2012
Un voyageur Accor