Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (550)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
550 résultats
Note attribuée
99
262
137
43
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
99
262
137
43
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
285290 avis sur 550
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, recherchant une halte entre Paris et le Sud-Est de la France. Bon choix, tout d'abord parce que Mâcon est une petite ville, donc facile d'accès, et que cet hôtel est au centre-ville. L'hôtel lui-même est très correct, apparemment rénové de frais, notre chambre était propre et calme car dotée d'un double vitrage particulièrement efficace. Accueil professionnel et efficace. Le seul problème, comme toujours dans les chaînes hôtelières de cette catégorie, c'est le petit déjeuner ! On sent que des gestionnaires aux dents longues ont calculé au millimètre cube près la contenance idéale des verres et des tasses, on se retrouve donc à boire un jus d'orange dans un dé à coudre, à attendre en vain un réassort de viennoiseries qui ne vient pas (et l'hôtelier n'y peut manifestement rien), et à poireauter dans la file d'attente devant la machine à café, qui délivre un breuvage sans grâce. Bref, pour le petit-déjeuner, préférez le café du coin, ce sera sans doute plus agréable.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Brigitte27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 août 2012

Pour 4, les chambres sont minuscules. Même pas la place de ranger ses valises. Et pourtant, ils appellent ces chambres "suites". Le second lit est un canapé lit pliant. Clim bruyante. Salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les clients de l'hôtel. Bref, ne vaut clairement pas les 3 étoiles et le prix exorbitant.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Sebastin75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2012

Comme pour un élève sur son bulletin, on pourrait lui noter cette formule qui dit bien ce qu'elle veut dire: l'accueil était très correct et agréable (sourire et disponibilité), la déco conforme aux autres Ibis Style , la propreté ok et le confort de la literie ok. Le petit déjeuner correct bien que le local réservé pour cela est un peu restreint quand tout le monde arrive à la même heure. Mais dans l'ensemble, c'est bien. La seule chose qui est à amélioirer c'est l'espace des chambres car nous avions réservé 3 chambres mais aucune n'avait la même superficie: une grande, une moyenne et une toute petit (la 31) même pas la place pour une table de nuit. Mais toutes au même prix bien sûr. Comparé à la chambre reçue au même hôtel à Troyes, il n'y a pas photo: elle était au moins deux fois plus spacieuse pour un prix similaire: pas logique. Autre petit bémol, la climatisation trop bruyante au point de devoir la couper pour pouvoir s'endormir.
En résumé, hôtel en voie de modernisation avec quelques lacunes à lisser pour être au même résultat que d'autres Ibis Style. Allez, au travail et revoyez votre formule de prix en les adaptant aux différences parfois énormes entre les chambres. On en sort avec l'impression d'avoir été le "pigeon" si on tire le numéro de chambre "vilain petit canard".

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Marie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2012

Un hotel tres agreable avec un accueil tres pro par la receptioniste qui vous dirige au mieux pour votre sejour. Le parking un peu cher malgre le parking de la gare qui se situe a deux minutes et gratuit et sans soucis mais suggere par la receptioniste .Avec deux enfants lits bebe installes dans une chambre climatisee et spacieuse( 119 ) a l'etage avec ascenceur ( Coulloir etroit pour des pousettes).La piscine et ses abords sont un atout malgre la fraicheur de l'eau .Les boissons chaudes cafe et the a disposition sont un plus pour se detendre 24/24.La salle de petit dejeuner tres coloree( Salle de jeux pour les enfants tres bien) et agreable avec un large choix de produits et sa machine a presser les oranges top mais le personnel jeune est vite depasse lors des grosses affluences (produits ,materiel ,debarassage )un micro ondes et deux chaises bebe moins large plus simple ne serait pas de trop pour les jeunes famille.Un hotel tres agreable pour une famille.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lioLongechaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2012

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis