69 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
110 $US
104 $US
  • Service d'étage
Hotel Du Nord(Mâcon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
100 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Ibis Mâcon Sud(Crêches-sur-Saône)
79 $US
ibis
  • Parking gratuit
Hotel ibis budget Mâcon sud(Mâcon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Le Moulin du Gastronome(Charnay-lès-Mâcon)
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel de très bonne qualité : chambre spacieuse propre et bien agencée, très bonne literie, parfaitement insonorisée
Personnel accueillant, petit déjeuner copieux et complet et en petit plus et des non négligeables, la piscine.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Cet hôtel nous a beaucoup déçus: Il comporte plusieurs 1/2 niveaux qui vous obligent à porter votre valise pour quelques marches à chaque fois. Les couloirs sont étroits et les sols des couloirs et chambres sont encore recouverts de moquettes démodées et vieillissantes. Le confort du lit est vraiment médiocre car même si Accor oblige ses franchisés à recouvrir le matelas d'un sur-matelas moelleux, encore faut-il que le-dit matelas soit de bonne qualité: nous avons du tomber sur un mauvais numéro car le notre était mou, creusé en son centre et nous avons eu une sensation de trampoline à chacun de nos mouvements: la nuit ne fut vraiment pas reposante! La salle d'eau est fonctionnelle mais les joints de douches sont encrassés et donnent une impression de négligé que je n'ai pas appréciée. D'autre part, une odeur désagréable vous assaille dès l'entrée dans la chambre, c'est dommage. Quelques points positifs quand même: un accueil agréable, un petit déjeuner varié, un petit parking en sous-sol et un double vitrage efficace: notre chambre donnait sur un rond point et nous n'avons pas été gênés par la circulation ( même si, du coup, nous n'avons pas pu aérer durant la nuit alors qu'il faisait trop chaud dans la chambre). Cependant, ayant dormi dans un autre Ibis Styles la semaine précédente, je suis surprise de la différence de qualité des 2 hôtels et ne recommanderai pas celui-ci à mes amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

En plein centre de maçon. Un accueil impeccable. Beaucoup de courtoisie et de gentillesse que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Chambres refaites à neuf, déco contemporaine.
Excellente literie. Parking dans une rue adjacente, mais accessible en passant par la cour de l'hotel (50m à pied tout au plus). Très bonne insonorisation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

points positifs:
emplacement et petit déjeuner corrects
personel très aimable
points négatifs:
chambre trop petite, la décoration n'est pas jolie.
problèmes d'eau
trop chère pour cette catégorie d'hôtels,
je ne vous recommande pas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 mars 2013

Bon rapport qualité prix pour une étape en famille.
Copieux petits-déjeuners de qualité inclus dans la prestation.
Nous regrettons le manque d'information sur la régulation du chauffage dans les chambres (trop chaud).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com