“Un peu déçu”

ibis Styles Mâcon Centre
N° 6 sur 30 Hôtels à Mâcon
Avis publié : 15 juillet 2013

Problèmes de parking, d'abord payant et pas bien situé. Sur le toit d'un parking couvert.
Les chambres petites et pas impeccables, ancienne chambre et laisser aller propreté bof.
Bonne literie et bon petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est a proximité de la gare, assez pratique sans doute pour certains ... L'accueil est bon sans plus ... Les chambres petites et assez mal décorées ... L'hôtel bénéficie d'une piscine, agréable en cette forte chaleur ... Les horaires du petit déjeuner jusqu'à 11h00 le week-end... Le parking de l'hôtel exigu, nous oblige a utiliser celui situe a 2 minutes a pied, 3ieme niveau sans ascenseur, et avec seulement 3 bips pour l'ouverture des portes du garage, qu'il faut demander a la réception et rendre après avoir sorti le véhicule. Pas évident de trouver une place a proximité de l'hôtel pour charger et décharger le véhicule. Bref un hôtel pour une étape sans plus ... Le wifi est cependant gratuit ... Un point positif pour l'établissement ... Les lits sont tout de même confortables ce qui est a attendre d'un hôtel tout de même ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Très bon hôtel, mais situé à un angle de rues où charger/décharger une voiture n'est pas commode.
Le parking à étages est à 50 mètres, les places réservées à l'hôtel sont au 3e niveau sans ascenseur. Il est de plus d'un entretien ... minimum, l'escalier est horrible et sent mauvais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 juillet 2013

bon accueil
chambre petite mais bien équipée mais A/C trop bruyant et inadapté à une chambre
bonne literie
petit déjeuner correct
parking disponible
tarif un peu élevé en regard de la prestation offerte (vous payez le centre ville)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Un hôtel, c'est d'abord un bon lit et un bon matelas. Aussi, lorsque l'on veut moderniser son établissement, la première chose à faire est peut être de changer les matelas pour le confort des hôtes. Un matelas trop dans lequel on s'enfonce comme dans un abime, c'est impardonnable pour cette gamme tarifaire.
Et que dire des TV, certes à écran plat, mais qui diffusent un son horrible, inaudible, à moins que l'on pousse le son à fond. Les murs trop fins permettent de déterminer quel programme les voisins regardent...
Sinon, l'emplacement est bon. C'est son seul avantage.
Bons petits déjeuners, copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hôtel de très bonne qualité : chambre spacieuse propre et bien agencée, très bonne literie, parfaitement insonorisée
Personnel accueillant, petit déjeuner copieux et complet et en petit plus et des non négligeables, la piscine.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Cet hôtel nous a beaucoup déçus: Il comporte plusieurs 1/2 niveaux qui vous obligent à porter votre valise pour quelques marches à chaque fois. Les couloirs sont étroits et les sols des couloirs et chambres sont encore recouverts de moquettes démodées et vieillissantes. Le confort du lit est vraiment médiocre car même si Accor oblige ses franchisés à recouvrir le matelas d'un sur-matelas moelleux, encore faut-il que le-dit matelas soit de bonne qualité: nous avons du tomber sur un mauvais numéro car le notre était mou, creusé en son centre et nous avons eu une sensation de trampoline à chacun de nos mouvements: la nuit ne fut vraiment pas reposante! La salle d'eau est fonctionnelle mais les joints de douches sont encrassés et donnent une impression de négligé que je n'ai pas appréciée. D'autre part, une odeur désagréable vous assaille dès l'entrée dans la chambre, c'est dommage. Quelques points positifs quand même: un accueil agréable, un petit déjeuner varié, un petit parking en sous-sol et un double vitrage efficace: notre chambre donnait sur un rond point et nous n'avons pas été gênés par la circulation ( même si, du coup, nous n'avons pas pu aérer durant la nuit alors qu'il faisait trop chaud dans la chambre). Cependant, ayant dormi dans un autre Ibis Styles la semaine précédente, je suis surprise de la différence de qualité des 2 hôtels et ne recommanderai pas celui-ci à mes amis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple