“chouette étape”

ibis Styles Mâcon Centre
N° 6 sur 29 Hôtels à Mâcon

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je trouve que le prix affiché ne correspond pas du tout à la prestation. Les chambres sont petites, Très déçue par cet hôtel. Rien à voir avec celui de Cesson-Sévigné / Beaulieu. Le prix est moins cher et les chambres plus agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes confus que votre expérience à l’Ibis style Macon centre n’ait pas été à la hauteur de votre espérance.

Mon équipe était à votre disposition pour essayer de trouver une solution concernant votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très Cordialement,

Benoit DUPIN
Directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous sommes partis avec nos deux enfants de 11 et 14 ans. On nous a proposé une "Suite" familiale. Le mot "suite" est maintenant galvaudé par bons nombre d'hotels. Nous avons eu chambre de moyenne taille qui comportait 2 lits doubles. Un lit double et 2 lits simples seraient plus appropriés. Nous avons été déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Macon Centre.

Benoît DUPIN
Directeur
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Peu de changement constaté depuis la transition vers Ibis Styles, s'il ne s'est pas amélioré, cet hôtel reste bien situé au centre de Macon. L’accueil est correct. Les chambres sont assez exigües mais la literie est tout à fait convenable.
L’espace piscine est sympa mais le parking (payant) se situe au 3ème étage (sans ascenseur !) à cent mètres dans la rue et il faut toujours utiliser une télécommande à rapporter à l'accueil à chaque entrée ou sortie. Le buffet petit déjeuner est valable mais basique. Vaut surtout pour son bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Floreffe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Pour une étape, que désirez de mieux? Tout proche du quai Lamartine, départ d'une bonne balade le long de la Saone, bien aménagé, de nombreux restaurants...
L'hôtel très sympa, un accueil charmant, chambres Ibis Styles, pas grandes mais tout confort, piscine bien agréable non chauffée mais en ce climat d'août, à bonne température. Bon petit déjeuner avec tout ce dont on a besoin. Bref, une étape faite dans les deux sens... à retenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com