“Attention à la literie!” 2 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Mâcon Centre

ibis Styles Mâcon Centre
N° 8 sur 29 Hôtels à Mâcon
“Attention à la literie!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

1 nuit en couple où nous avons découvert la nouvelle politique du goupe Accor: mettre un sur-matelas, dit "topper", au dessus du matelas (literie neuve, nous a t on assuré à l'accueil). Lit extra-mou avec un mal aux cervicales garanti au réveil! Pour info, nous avions eu cette même malheureuse expérience au Sofitel d'Agadir (Maroc). Cloisons trop fines entre les chambres (nous avons été réveillés par le réveil de la chambre voisine à 7h).
Points positifs: accueil charmant (mais pas de geste commercial suite à notre plainte de ne pas avoir fermé l'oeil à cause de la literie et du bruit), petit déjeuner correct, au calme, avec possibilité de jus d'orange frais pressé, très bien placé, chambre très propre, refaite récemment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame,

Je suis sincèrement désolé que notre nouvelle literie ne soit pas à votre convenance.
Je peux vous assurer que nous sommes en permanence dans une démarche d’écoute et de recherche d’amélioration afin de vous procurer le meilleur séjour possible.
Je note également les compliments fait à notre équipe, je m’en ferais le relais et vous en remercie.
En espérant vous accueillir lors d’un prochain passage sur Mâcon.

Benoît DUPIN

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel simple et fonctionnel, bien placé, avec tout le confort nécessaire pour un court séjour professionnel, avantageux. Parking couvert, un peu étroit! Petite chambre et salle de bain, très bon lit. Petit déjeuner correct et suffisant. Personnel de service souriant et très serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je trouve que le prix affiché ne correspond pas du tout à la prestation. Les chambres sont petites, Très déçue par cet hôtel. Rien à voir avec celui de Cesson-Sévigné / Beaulieu. Le prix est moins cher et les chambres plus agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes confus que votre expérience à l’Ibis style Macon centre n’ait pas été à la hauteur de votre espérance.

Mon équipe était à votre disposition pour essayer de trouver une solution concernant votre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très Cordialement,

Benoit DUPIN
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mâcon

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous sommes partis avec nos deux enfants de 11 et 14 ans. On nous a proposé une "Suite" familiale. Le mot "suite" est maintenant galvaudé par bons nombre d'hotels. Nous avons eu chambre de moyenne taille qui comportait 2 lits doubles. Un lit double et 2 lits simples seraient plus appropriés. Nous avons été déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Macon Centre.

Benoît DUPIN