“Hôtel calme, accueil agréable” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Mâcon Centre

ibis Styles Mâcon Centre
N° 9 sur 29 Hôtels à Mâcon
Thonon-les-bains, France
“Hôtel calme, accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une nuit avec mes enfants, grande salle de bain, chambre très calme, pas entendu un bruit ! Personnel très courtois. L'été, la piscine doit être très agréable.
A deux pas de la rue piétonne et des quais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après le flop de l ibis Styles Bourg en Bresse le top avec ibis styles Macon Centre.
Me retrouvant sans Hôtel à 1h30 du matin avec 3 enfants ;Je suis à la recherche d un hôtel à 1h30 du matin un jour de grand départ vers les stations alpestres.
Je téléphone à cet Hôtel , je suis reçu par une jeune employée qui fera tout pour me trouver 2 chambres.Un sens du commerce exceptionnel pour une si jeune employée, accueil parfait malgré l heure tardive.
l hôtel se situe dans une superbe bâtisse avec parking à proximité.Les chambres sont très bien , le petit déjeuner aussi .L accueil du matin parfait .Il m ont fait un tarif préférentiel équivalent
a celui que j aurais du avoir a Bourg en Bresse sans que je ne demande rien .Ils ont tenté par
tous les moyens d effacer de ma mémoire la mauvaise image de Bourg en Bresse.
La jeune fille du matin est elle aussi une super commerçante sans avoir vu les responsables , ils sont forcément d'excellents managers.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les employés
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donné votre avis et nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles Mâcon Centre.

Benoît DUIN
Saint-denis, Ile De La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel bien situe a quelques 100m de la gare Macon ville. Accueil professionnel aimable et attentionne.chambre au 1er etage de surface reduite pour 2 pers ne permettant pas l ouverture d une valise.salle d eau avec douche mais avec 1 serviette de toilette et 1 verre a dent alors que la chambre avec lit double etait reservee pour 2 pers.petit detail un peu agacant. Globalement hotel interessant pour une halte maconnaise non loin de la gare.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur,

Merci pour ces commentaires encourageants envers l’équipe de l’IBIS STYLES Mâcon Centre. Je vous présente toutes nos excuses pour le manque de serviettes à votre arrivée et vous assure que nous mettons tout en place afin que nos clients ne rencontrent plus ce désagrément, et j’espère que durant votre prochain séjour à Mâcon nous aurons l’occasion de vous le prouver.
Dans l’attente de vous accueillir, veuillez agréer nos sincères salutations

Benoît DUPIN
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

A coté de la gare et à deux pas du centre bille de Macon. Très bon accueil. Chambre moderne, pas très grande, mais très fonctionnelle. Literie excellente.
Petit-déjeuner varié. Le souci du détail.
2 petits bémols : si vous êtes dans une chambre en bout de couloir, le wifi (gratuit) est faible et l'eau de la douche met 5 minutes à chauffer...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je tenais à vous remercier personnellement en mon nom et en celui de toute l’équipe de l’Ibis Styles Mâcon Centre pour vos compliments concernant notre hôtel.
Cela nous conforte dans nos efforts afin de garantir à tous nos clients un agréable séjour parmi nous.
Encore une fois merci et à très bientôt chez Ibis Styles Mâcon Centre.

Benoît DUPIN