“Hôtel bien situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Mâcon Centre

ibis Styles Mâcon Centre a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Mâcon Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   91, rue Victor Hugo, 71000, Mâcon, France (Anciennement Hotel Terminus)   |
N° 6 sur 29 Hôtels à Mâcon

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous n'y avons passés qu'une nuit mais c'était parfait. Peu de bruits (chambre côté rue), personnel très agréable et accueillant, Petit déjeuner buffet bien servi. Hôtel impeccable niveau propreté. Le seul hic c'est que c'est en plein centre ville et niveau places pour se garer c'est dur d'échapper au parking payant de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Madame,

Je suis heureux de constater que toute votre famille a apprécié son séjour à l'ibis Styles Mâcon Centre.
Je vous dis donc à bientôt, lors de votre prochain passage à Mâcon.

Cordialement

Benoît DUPIN
Directeur
Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une nuit avec mes enfants, grande salle de bain, chambre très calme, pas entendu un bruit ! Personnel très courtois. L'été, la piscine doit être très agréable.
A deux pas de la rue piétonne et des quais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après le flop de l ibis Styles Bourg en Bresse le top avec ibis styles Macon Centre.
Me retrouvant sans Hôtel à 1h30 du matin avec 3 enfants ;Je suis à la recherche d un hôtel à 1h30 du matin un jour de grand départ vers les stations alpestres.
Je téléphone à cet Hôtel , je suis reçu par une jeune employée qui fera tout pour me trouver 2 chambres.Un sens du commerce exceptionnel pour une si jeune employée, accueil parfait malgré l heure tardive.
l hôtel se situe dans une superbe bâtisse avec parking à proximité.Les chambres sont très bien , le petit déjeuner aussi .L accueil du matin parfait .Il m ont fait un tarif préférentiel équivalent
a celui que j aurais du avoir a Bourg en Bresse sans que je ne demande rien .Ils ont tenté par
tous les moyens d effacer de ma mémoire la mauvaise image de Bourg en Bresse.
La jeune fille du matin est elle aussi une super commerçante sans avoir vu les responsables , ils sont forcément d'excellents managers.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les employés
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
IBIS STYLES M, Directeur général de ibis Styles Mâcon Centre, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur,

Vous avez pris le temps de donné votre avis et nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles Mâcon Centre.

Benoît DUIN
Directeur