“Une cantine et encore...”

Hippopotamus Mâcon
Classé n° 62 sur 180 Restaurants à Mâcon
Cuisines : Française
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 2 avril 2018

seul avantage, son emplacement à côté du cinéma. Mais il vaut mieux éviter en fin de compte. Le samedi soir, c'est une usine et les serveurs ont bien du mérite dans ce bazar qui sert une cuisine assez médiocre. Certes, il s'agit d'une chaine et pas d'une grande table, mais on a connu nettement mieux, y compris chez hippopotamus.
Eviter les desserts, lourdingues, à moins de prendre une glace si l'on aime les produits industriels.

Date de la visite : mars 2018
Hippopotamus_FR, Manager de Hippopotamus Mâcon, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Cher alaindemacon,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

Avant ou après le cinéma, ce restaurant est idéal...
les viandes sont de qualité servies à la bonne cuisson demandée,
les garnitures sont honnêtes, les frites parfaites...
Mais l'on est placé là où les serveurs le veulent, le choix est limité. L'ambiance est bruyante. Lorsqu'il y a des groupes d'amis qui arrivent ou partent tous les convives en profitent.
Le service des plats est correct et mérite une meilleure attention aux convives, mieux qu'un simple "bon appétit".

Avis publié : 18 mars 2018

c'est pas souvent que je mets si peu, mais là, obligé.
C'est long, c'est moyen en qualité, c'est pas aimable, et c'est cher ! Que vous dire de plus. Il y a beaucoup mieux, pas loin du tout.

Cher Papyaldo,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Bien à vous.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un gentil accueil une courte attente et hop à table.
Le maître d'hôtel et ses collaboratrices et teurs sont partout.
Malgré le monde nous obtenons nos apéritifs accompagnements plats et desserts rapidement.
Les ce bettes croustillantes un délice la brochette super et le t bone une tuerie. ..
Bref le temple avoué de la viande.

Cher Jean-Charles,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis publié : 11 février 2018

restaurant très bien, le personnel très professionnel et au petit soin, souriant et agréable! le repas bon les hamburgers sont très bon mais dommage que le pain ne soit pas chaud cela contribuerait a l'excellence!! et que dire des desserts tout simplement magnifiques, bons et généreux!!! c'est rare!!! merci a tous

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Mâcon ont aussi consulté

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hippopotamus Mâcon ?