“Convivial”

Cuisines : Américaine, Diner
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Deco américaine serveurs sympathique et repas savoureux je recommande pour un petit repas sur le pouce entre amis

yass-03, Propriétaire de Bil's Diner, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2014

Je prends connaissance de votre avis avec le plus vif intérêt.
Vous avez apprécié le cadre, l'ambiance et les burgers de notre établissement et nous sommes très sensible à vos commentaires.

Toute l’équipe du Bil’s vous remercie pour votre avis positif .
Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous nous sommes rendus au Bil's Dîner après l'avoir découvert sur le site TripAdvisor et ayant lu de bons commentaires.L'endroit est très charmant, beaucoup de style.Les hamburgers sont bon, et les hots dogs sont à tomber! Une addition très raisonnable, rien à redire! Si ce n'est que nous reviendrons!

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus au Bils Dîner pour une soirée entre amis. Les burgers, hotdog, bagel, milkshake et les frites sont excellents. Tout est fait sur place et nous avons apprécié. Le cadre est sympa et l'équipe accueillante! Super soirée pour un prix plus qu'abordable! Nous reviendrons!

Avis publié : 19 mars 2014

Copieux, savoureux et peu chers, un sans faute ! Les burgers du Bil's Diner sont de loin les meilleurs du coin, bien devant ceux du Buffalo ou de l'Hyppopotamus... Et ici on peut aussi commander à emporter, génial pour remplacer le Mac Do et ses menus gras, fades et chers ! La prochaine fois je penserai à demander une cuisson saignante, car sinon les steaks arrivent très très cuits... Frites délicieuses, service rapide et très sympathique : je recommande pour les amateurs d'American Food !

Avis publié : 12 mars 2014

mon fils m'a emmené dans cet endroit. Un burger de qualité et des gens très agréable.
Pour faire plus américain laissez les gens écrire des petit mots sur le mur trop blanc, comme à NYC chez Burger Joint

Les voyageurs ayant consulté Bil's Diner ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bil's Diner ?