“Grille close !”

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Grille close !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Le domaine semble superbe, mais les périodes d'ouverture sont ridiculement restreintes. Soit le dimanche, sinon pas avant mi juillet. Très désagréable lorsque l'on a déplacé 10 personnes pour rien. Dommage pour Lamartine et surtout pour nous....

Visité en juin 2014

Voiron, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Historique très intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Le musée Lamartine nous a permis de revoir nos connaissances sur ce personnages historiques. Très intéressant de suivre son parcours d'homme politique et ses combats. Bien sûr, beaucoup de panneaux à lire ce qui pourrait gêner certains. Dommage que les locaux semblent souffrir de vétusté.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Lamartine ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Musée Lamartine ?