“Belle découverte!”

Brasserie de L'academie
Classé n° 18 sur 180 Restaurants à Mâcon
Avis publié : 16 août 2018

Difficile de faire un choix parmi les nombreux restaurants de Macon mais le hasard nous a menés dans cette brasserie où nous avons passé un excellent moment. Bel accueil, belle carte et bons vins. Le cadre est très sympa, ce qui est un vrai plus.

Merci Eric et Véroniq... W
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

la brasserie est moderne et tres propre,on s est régalé de plats du terroir : œufs en meurettes ,magnifique entrecôtes charolaises
de 350g recouvertes de foie gras fromage blanc la pure tradition la perfection pour la qualité et la cuisson.la prochaine fois j essai le saucisson a la sauce bourguignonne et la douzaine d escargots sans oublier le pichet de macon bien sûr Une adresse a recommander sans modération.bravo

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Alors que nous cherchions un endroit pour manger,on nous a conseillé cet endroit, étant donné l'heure tardive a laquelle nous voulions manger.
L'ambiance est très classique, ambiance brasserie comme le dit l'enseigne, avec zone plus destinée restaurant. L'accueil et le service ont été parfait, rien à redire. Côté nourriture pareil, de quoi rassasier après une grosse journée sportive, et très bon et belle présentation.
Félicitations à l'équipe, je recommande vivement!

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons été conseillé par la réception de notre hôtel.
Effectivement, nous avons super bien mangé. Divers plats sont proposés à prix variés. Les serveurs étaient super sympa et très accueillant.

Avis publié : 20 juillet 2018

Le buffet d'entrée varies et frais, 3 plats a choisir dans le menu du jour, tout était très bon et copieux, nous étions pressés a l'avons signalé au départ , et nous avons été servie rapidement par une serveuse très aimable, et tout cela pour un prix de 13,50 .

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de L'academie ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie de L'academie ?