“Menu toujours varié”

Brasserie de L'academie
Réservez avec
Brasserie de L'academie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 180 Restaurants à Mâcon
Avis publié : 13 septembre 2018

La brasserie a fait peau neuve a l’intérieur , c'est très beau, les plats toujours aussi bon, et variés, le service est très rapide, les serveuses et serveur, très agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018

Et menu bourguignon. Escargots à la douzaine, boeuf bourguignon bien fondant.
service rapide, efficace, souriant...
Une adresse sans chichi, très agréable.
trsè bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 août 2018

Difficile de faire un choix parmi les nombreux restaurants de Macon mais le hasard nous a menés dans cette brasserie où nous avons passé un excellent moment. Bel accueil, belle carte et bons vins. Le cadre est très sympa, ce qui est un vrai plus.

Merci Eric et Véroniq... W
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

la brasserie est moderne et tres propre,on s est régalé de plats du terroir : œufs en meurettes ,magnifique entrecôtes charolaises
de 350g recouvertes de foie gras fromage blanc la pure tradition la perfection pour la qualité et la cuisson.la prochaine fois j essai le saucisson a la sauce bourguignonne et la douzaine d escargots sans oublier le pichet de macon bien sûr Une adresse a recommander sans modération.bravo

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Alors que nous cherchions un endroit pour manger,on nous a conseillé cet endroit, étant donné l'heure tardive a laquelle nous voulions manger.
L'ambiance est très classique, ambiance brasserie comme le dit l'enseigne, avec zone plus destinée restaurant. L'accueil et le service ont été parfait, rien à redire. Côté nourriture pareil, de quoi rassasier après une grosse journée sportive, et très bon et belle présentation.
Félicitations à l'équipe, je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de L'academie ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie de L'academie ?