“Excellente brasserie”

Brasserie de L'academie
Classé n° 18 sur 180 Restaurants à Mâcon
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

De passage à Mâcon l'hôtel où nous logions nous a recommandé cette brasserie et nous la recommandons a tous carte simple mais efficace avec des produits frais
A recommandé

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés vers 21h30 le 11 août et avons été accueillis en plein "coup de feu". On nous mena vers la salle du fond, heureuse initiative car un groupe d'italiens produisait un niveau de décibels insupportable.
C'est probablement le point faible : l'isolation phonique, comme dans de nombreuses brasseries.
Le service était un peu long, mais toujours aimable ; rien d'anormal un soir de forte affluence.
Nous nous sommes régalé avec deux menus à 16 euros, de belle qualité.
Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 13 septembre 2018

La brasserie a fait peau neuve a l’intérieur , c'est très beau, les plats toujours aussi bon, et variés, le service est très rapide, les serveuses et serveur, très agréable.

Avis publié : 18 août 2018

Et menu bourguignon. Escargots à la douzaine, boeuf bourguignon bien fondant.
service rapide, efficace, souriant...
Une adresse sans chichi, très agréable.
trsè bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 août 2018

Difficile de faire un choix parmi les nombreux restaurants de Macon mais le hasard nous a menés dans cette brasserie où nous avons passé un excellent moment. Bel accueil, belle carte et bons vins. Le cadre est très sympa, ce qui est un vrai plus.

Merci Eric et Véroniq... W

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de L'academie ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie de L'academie ?