“Très bon et abordable”

Brasserie de L'academie
Classé n° 18 sur 180 Restaurants à Mâcon
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Belle salle, raffinée,menus abordables et de bonne qualité avec plusieurs plats dans les menus.Personnels efficace et rapide ,aucune attente entre les plats.Bon restaurant à découvrir.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un gentil accueil un service rapide une carte riche et des viandes magnifiques.
Je n'en demande pas plus.
L'entrecote genre Rossini est une tuerie.

Avis publié : 10 octobre 2018

En couple, le soir, nous avons mangé à la carte une entrée, un plat, un dessert avec un pichet de vin. Tous étaient préparés avec soin et bons. Le service est discret, aimable et rapide. L'addition n'était pas chère.

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Brasserie traditionnelle, accueil sympathique. Bière à la pression. Plats classiques autour de viandes (dommage que les pdt soient des frites surgelées).

Avis publié : 4 octobre 2018

j'ai mangé dans ce restaurant pour la deuxième fois ,l'accueil de la patronne est exceptionnel ,l'on observe son plaisir de recevoir son client ,la cuisine et la petite serveuse est très sympathique, elle est gracueise et fait preuve d'un vrai professionnalisme malgré sa jeune carrière .le repas est d'excellente qualité très bon rapport qualité prix ,ayant mangé la veille dans un restaurant coté du charollais ,je n'ai vu aucune différence à un prix moitié moindre .J'y retournerais avec plaisir .Restaurant à recommander sans reserves .

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de L'academie ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie de L'academie ?