“Service déplorable malgré une cuisine agréable”

Brasserie de L'academie
Réservez avec
Brasserie de L'academie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 180 Restaurants à Mâcon
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Si les serveuses s intéressaient un peu plus au client ce serait super. Demander 2 fois notre verre de vin car oublié dans un coin . A force d attente notre plat est arrivé froid. Un séjour dans une école hôtelière ne ferait pas de mal.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines

j'ai ce jour avec une amie un menu du jour grandiose , le même accueil de la patronne , nous nous sentons pas comme des clients, mais des amis , le menu du jour avec poisson cuit à point avec sauce aux poivrons ou porc au miel et épices et un café gourmand grandiose. le service très attentionné Je pense que cette brasserie mériterait l'attention de certains guides ,je reviendrais toujours avec le même plaisir et je la recommanderais à mes amis.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle salle, raffinée,menus abordables et de bonne qualité avec plusieurs plats dans les menus.Personnels efficace et rapide ,aucune attente entre les plats.Bon restaurant à découvrir.

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Un gentil accueil un service rapide une carte riche et des viandes magnifiques.
Je n'en demande pas plus.
L'entrecote genre Rossini est une tuerie.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 octobre 2018

En couple, le soir, nous avons mangé à la carte une entrée, un plat, un dessert avec un pichet de vin. Tous étaient préparés avec soin et bons. Le service est discret, aimable et rapide. L'addition n'était pas chère.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de L'academie ont aussi consulté

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie de L'academie ?