“Exelent”

Les 2 Gourmands
Classé n° 31 sur 180 Restaurants à Mâcon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine
Produit frais viande et poisson excellent
Je recommande
Etant du coin je mange au moin une fois par mois

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2018

Menu du jour entre copines, conforme à nos attentes. Temps d'attente correct, serveur agréable et bon repas.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix !
La personne au service qui vient de Normandie est très professionnelle et sympathique !!!
Très bonne adresse !!!

Avis publié : 21 janvier 2018

halte retour de vacances, très bien mangé, rapport qualité prix rien à dire, et un accueil très chaleureux, nous y retournerons

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Une fois de plus nous avons très bien mangé.
Lors de votre passage par Mâcon arrêtez-vous dans ce petit resto. Vous serez ravis
J'attends cet été pour essayer la terrasse !

Les voyageurs ayant consulté Les 2 Gourmands ont aussi consulté

Crêches-sur-Saône, Mâcon

Charnay-lès-Mâcon, Mâcon

Vous connaissez Les 2 Gourmands ?