Tripadvisor
Mâcon

“Très bonne surprise sur la route des vacances”
Avis sur Les 2 Gourmands

Les 2 Gourmands
Classé n° 27 sur 195 Restaurants à Mâcon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons réservé 1 nuit à l'hôtel ibis budget de Macon pour faire une étape sur la route des vacances.
Par facilité nous avons décidé de dîner au restaurant attenant à l'hôtel.
Wilson ( le serveur) et Momo ( le cuisinier) sont absolument au top, accueillants, souriants, efficaces...
La cuisine proposée est faite maison contrairement à ce qu'on pourrait croire car ce restaurant est indépendant de l'hôtel.
Les plats sont copieux, très bien présentés et parfaitement assaisonnés.
Très bon rapport qualité-prix.
Nous nous y arrêterons sans hésiter la prochaine fois.
Merci encore à Wilson et Momo !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (81)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

De passage sur MACON pour une nuit au IBIS BUDGET SUD, notre fille n était pas en grande forme. Nous avons donc opté pour ce restaurant juxtaposé à l hotel. Quelle belle surprise !

Que ce soit pour la décoration, l accueil, le service et la cuisine, nous avons passé une très bon moment !

Merci à Wilson et au chef.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Au tooooooooooppppp

Anniversaire en famille Restaurant au top produits frais, chaleureux, simple. Je recommande sans hésiter ce lieux

Avis publié : 27 novembre 2019

Nommé aussi "Les gourmands disent..."
Mitoyen à l'hôtel IBIS Budget Mâcon Sud, ce restaurant est un superbe bon plan si vous êtes client de l'hôtel, avec accès direct sans sortir...
L'accueil est très convivial, le service décontracté et sympa.
La salle est agréablement décorée.
Les plats proposés sont cuisinés avec justesse et les portions très copieuses... tout ça pour des prix plus que corrects.
Les desserts maison sont succulents.
Le "grand" chef prend la peine de faire le tour des tables et aime entendre les compliments des clients, puisque apparement tous sont satisfaits...
Très belle adresse !

Avis publié : 20 novembre 2019

Très bon moment , service vraiment correct , très bonne ambiance , repas plus qu’excellent , vraiment satisfais du restaurant !!

Les voyageurs ayant consulté Les 2 Gourmands ont aussi consulté

Crêches-sur-Saône, Mâcon
Charnay-lès-Mâcon, Mâcon

Mâcon, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les 2 Gourmands ?