“Joli dépaysement !”

restaurant indien ishwari
Réservez avec
restaurant indien ishwari n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 180 Restaurants à Mâcon
Description : Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre restaurant. Une attention particulière a été apportée pour une décoration raffinée et chaleureuse, qui vous permettra de voyager dans un univers riche en couleurs. Notre chef fait découvrir sa cuisine d’origine indienne et pakistanaise à travers une carte appétissante et variée, s’adaptant à tous les régimes (végétariens compris) et à toutes les faims. Notre cuisine est à base de produits frais de première qualité !
Avis publié : 2 avril 2018

Le cadre est top... la qualité et quantité au top aussi ... Et le goût très bon !! Je recommande volontiers ce restaurant !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Arrivé par hasard je n’y ai pris qu’un plat mais il était bon , bien servi , avec les sauces indiennes que j’aime et le pain nan. Pour 14 euros je n’ai pas été déçu. Je recommande

Avis publié : 12 mars 2018

Les traditions sont vraiment respectées; on s'y croit!
Copieux même s'il y a beaucoup de riz proportionnellement à la viande.
les nans sont parfaits.

Avis publié : 7 mars 2018

Nous étions de passage à Macon et nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Nous n'avons pas été déçu! Tout était excellent pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 4 mars 2018

Je trouve que la cuisine est plutôt réussie et le choix varié, par contre petit bémol concernant les tarifs que je trouve quand même quelque peu élevés et les patrons qui ne sont pas particulièrement commerçants...Fausse note, dommage ! Le serveurs sont quant à eux très sympathiques !

Les voyageurs ayant consulté restaurant indien ishwari ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Vous connaissez restaurant indien ishwari ?