“Passez votre chemin!!!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Elysée
Avis publié : 30 juin 2012

Quelle erreur, ce jour, c'est sur la route des vacances, que nous nous sommes arrêtés dans cette ville, nous aurions du regarder les commentaires avant de nous attabler à cet endroit qui n'a que le nom de restaurant! Rien ne nous donnera envie de remettre les pieds ici. J'ai du mal à comprendre comment les cuisiniers peuvent laisser sortir de leurs cuisines ce type de préparations.

Avis publié : 10 juin 2012

ce restaurant brasserie est plutot vieiloot mais l'accueil est sympathique.Le menu bstrot à 22.90 est un peu cher pour ce que c'est. l'entrée"le croustillant de chèvre"(samoussa)était bonne et bien garnie. le plat quand à lui "la minute de saumon" une vraie déception, on se retrouve avec du saumon surgelé une petite sauce oseille et une pomme de terre vapeur avec tomate farcie. enfin le dessert plutôt une bonne surprise puisqu'il se dispose en buffet de dessert. mais l'ensemble reste bof.

Avis publié : 20 novembre 2011

Le service est l'élément le moins pire, le décor il faut aimer le coté vieille brasserie défraichie. Maintenant la cuisine : d'un avis général des 4 personnes que nous étions, la majorité des plats n'étaient pas fait maison, le civé, le moelleux au chocolat, crème brulée brulée de la journée mais pas sur le moment....beaucoup de crèmes et sauces, sûrement pour cacher une grosse faiblesse des saveurs... une quantité correcte heureusement !

Tout ceux-ci pour un prix plutôt élevé ! Pour le même prix préférez un VRAI restaurant nombreux à Macon.

Avis publié : 31 mai 2010

Commandé une salade océane (salade+crevettes, écrevisses, gambas). Forte odeur de "marée". Gambas au fort goût d'ammoniaque, signe de début de décomposition. Mon épouse m'a pressé de partir, l'odeur lui donnant la nausée. Pas de réaction ni de geste commercial de la patronne suite à la remarque quant à cette anomalie. Immangeable ! A éviter si on ne veut pas risquer l'intoxication alimentaire.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Montpellier, France
Avis publié : 4 mai 2008

Pas mal.

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté L'Elysée ont aussi consulté