“Grosse déception”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Elysée
Avis publié: 6 avril 2013

Très déçu des plats servis dans ce restaurant, de plus les plats sont servis froid malheureusement
et il n'y a pas de choix lors du dessert.
En bref trop cher pour la qualité des services proposés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Elysée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2013

Très bon restaurant, cuisine traditionnelle avec des produits régionaux de qualité. Cassolette d'escargots, filet de sandre, fondant au chocolat accompagnés d'un verre de saint Véran. Le tout servit très efficacement et avec le sourire de 2 jolies personnes.

Avis publié: 5 juillet 2012

S'il y a bien une adresse à éviter sur Macon c est bien celle ci, la nourriture y est execrable absolumen tpas fraiche( viande noire pour un steack tartare) gastro assurée.
Le buffet de dessert est une anarque sans nom, si vous y allez vers 13 H il ne reste rien et sinon trois bouts de tartes décongelées. Le service est horrible compte tenu d'une ambiance horrible.
Un conseil n'y allez pas c est un piége.

Avis publié: 30 juin 2012

Quelle erreur, ce jour, c'est sur la route des vacances, que nous nous sommes arrêtés dans cette ville, nous aurions du regarder les commentaires avant de nous attabler à cet endroit qui n'a que le nom de restaurant! Rien ne nous donnera envie de remettre les pieds ici. J'ai du mal à comprendre comment les cuisiniers peuvent laisser sortir de leurs cuisines ce type de préparations.

Avis publié: 10 juin 2012

ce restaurant brasserie est plutot vieiloot mais l'accueil est sympathique.Le menu bstrot à 22.90 est un peu cher pour ce que c'est. l'entrée"le croustillant de chèvre"(samoussa)était bonne et bien garnie. le plat quand à lui "la minute de saumon" une vraie déception, on se retrouve avec du saumon surgelé une petite sauce oseille et une pomme de terre vapeur avec tomate farcie. enfin le dessert plutôt une bonne surprise puisqu'il se dispose en buffet de dessert. mais l'ensemble reste bof.

Les voyageurs ayant consulté L'Elysée ont aussi consulté

Crêches-sur-Saône, Mâcon