“A fuir!!”

Ajoutez-la.
L'Elysée
“A fuir!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Je n'avais pas lu les avis de d'entrer dans cet établissement, j'aurais sans doute du....
Entièrement d'accord avec les avis précédents...même la pizza n'est pas bonne!!! Il faut le faire tout de même pour rater une pizza!
La pâte n'est pas salée et le tout est a la limite du mangeable...
Je plein les personnes prenant, fruits de mer, tartare ou autres...
Bon courage si vous entrez dedans. Je ne peux pas dire que mon estomac s'en souviendra mais pas loin...

“A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nourriture très moyenne, vite fait mal fait. Pâtes servies sans beurre ni sauce, glaces et nougats glacés durs comme du bois, servi avec les mauvais ingrédients/coulis. Fromage blanc industriel, crème chantilly lourde... Peu de choix de plats. Mauvais rapport qualité/prix (très cher pour ce que c'est).
Et cerise sur la gateau : patron désagréable.

Visité en août 2013
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Très déçu des plats servis dans ce restaurant, de plus les plats sont servis froid malheureusement
et il n'y a pas de choix lors du dessert.
En bref trop cher pour la qualité des services proposés.

• Visité en avril 2013
“UNE BONNE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Très bon restaurant, cuisine traditionnelle avec des produits régionaux de qualité. Cassolette d'escargots, filet de sandre, fondant au chocolat accompagnés d'un verre de saint Véran. Le tout servit très efficacement et avec le sourire de 2 jolies personnes.

• Visité en février 2013
Dijon, France
“ADRESSE A EVITER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

S'il y a bien une adresse à éviter sur Macon c est bien celle ci, la nourriture y est execrable absolumen tpas fraiche( viande noire pour un steack tartare) gastro assurée.
Le buffet de dessert est une anarque sans nom, si vous y allez vers 13 H il ne reste rien et sinon trois bouts de tartes décongelées. Le service est horrible compte tenu d'une ambiance horrible.
Un conseil n'y allez pas c est un piége.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Elysée ont aussi consulté