“Simple et pratique” 4 sur 5 bulles

N° 19 sur 25 Hôtels à Nevers
Autun, France
“Simple et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Voilà un hôtel très bien situé, à quelques minutes du centre-ville. Accueil un peu particulier mais néanmoins sympathique. Chambres correctes : spacieuses, très bien chauffées, literies de très bonne qualité... Salles de bain un peu vieillissantes mais propres. Un peu surprise par le toilette "broyeur"... un peu bruyant en pleine nuit (!)... Mais, dans l'ensemble, un très bon rapport qualité prix. Ajouté à cela un petit déj avec des confitures maison et du bon pain bien frais... Une bonne adresse pour une étape à Nevers !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vallet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons été hébergés pendant 2 nuits en famille (2 adultes et trois enfants) dans ce petit hôtel vraiment très accueillant, très bien situé pour découvrir à pied la ville de Nevers. Les deux propriétaires sont aux petits soins pour donner de bons conseils de visite, de restaurants, d'activités, dans la vieille ville comme aux alentours. Rien à dire sur les chambres qui sont rénovées et bien équipées, et dans lesquelles on se sent tout de suite à son aise.
Bref, une étape que nous avons appréciée, au calme. Je vous recommande donc ce petit hôtel qui présente un très bon rapport qualité-prix. L.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil chaleureux de Madame qui tient la réception et vous explique ce qu'il y a à faire dans la ville. Agréablement surpris pour 1 une étoile, car parquet dans toutes les chambres, ce qui est rare dans un hôtel, quelques soit la catégorie. Le confort adéquate pour le prix, bonne literie, sèche cheveux, canal+, wifi gratuit.Nous étions en famille avec mon fils de 5 ans et j'ai choisi cet hôtel suite au commentaire de fiyoguy04 car je n'ai eu qu'à payer 5 euros de plus pour qu'il dorme avec nous dans le même lit. J'avais essayé de faire ça dans un hôtel de chaine, et on me l'avait refusé, me forçant à prendre une 2eme chambre, car il n'avait pas de triple : total 75 euros supplémentaire.

Astuce pour la chambre : Leur site internet est très bien fait car il montre toutes les chambres de l'hôtel avec les numé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Barcelonnette, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très bien situé. Accueil très chaleureux. Petit-déjeuner très simple.
Par contre, les photos n'illustrent pas le réel. l'intérieur est très vieux et usé. Les faiences de douche sont noir. Il manque des joints de partout. Ca fait sale! Il y a 1 lit enfant pour toutes les chambres donc pensez à bien le mentionner sur les réservations! Si votre enfant n'a pas de lit d'appoint et qu'il dort avec vous, le supplément est de 5€. Ne parlez pas trop fort! les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Chambres de luxe???? parce qu'il y a un patio devant??? avec pleins de chats.....Enfin, une fois mais pas deux.

Astuce pour la chambre : Ca ne sert à rien de choisir les chambres "luxe". Elles sont comme les autres... sauf qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Maurepas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Après 35km à pied sur le chemin de Compostelle, bien fatigués, nous avons pris le premier hotel sur notre passage. Ne pensez pas que notre fatigue nous rend plus tolérant ! Accueil agréable dans ce petit hotel sans prétention mais très correct. Chambre sur patio, spacieuse et calme, petit déjeuner correct. Hotel bien situé, entre le centre ville, l'espace Bernadette et le parc, pas trop loin de la gare
Le hasard nous a bien guidé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est situé au centre de Nevers, près du parc Salengro. Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Les fenêtres sont insonorisées, ce qui fait que le bruit ne dérange pas. Les propriétaires sont très serviables. En tout une étape agréable au cours d'une randonnée cycliste; le rapport qualité-prix est très bon. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bains-sur-Oust, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour une nuit, cet hôtel peut convenir si l'on n'est pas trop exigeant.
Pour ceux qui partent de Nevers pour "La Loire en vélo" il est bien situé et convient.
Pas trop loin de la gare et accès rapide pour le périple.
Voyage il y a 2 ans

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis