“Aux petits oignons”

N° 19 sur 24 Hôtels à Nevers
Aude
“Aux petits oignons”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un voyage professionnel m'a permis de découvrir cet hôtel rénové en centre ville de Nevers. J'ai été très satisfait de la prestation globale. Je disposais d'une chambre au calme dans la partie séparée par une courette. Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est l'accueil de la part de ce jeune couple très sympathique qui s'investit beaucoup dans le service. Pour le petit déjeuner il est ainsi proposé des pâtisseries et des confitures maison, ce qui, il faut bien le reconnaître, est assez exceptionnel pour ce type d'établissement. Bravo à tous les deux

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cormelles-le-Royal, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions commandé sur booking, du coup, chambre relégué à l'arrière, odeur d'urine de chat dans tout le couloir, il n'y aurait pas de mur entre les chambres que cela ne ferait pas de différence, une douche pitoyable, à part l'emplacement qui est excellent, à éviter à tout prix ! (même si je pense qu'il relègue les clients booking dans la partie sale).

Astuce pour la chambre : aucune par booking.fr
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Hôtel 1 étoile qui n'a rien à envier aux 2 étoiles !
Nous avons pris la chambre confort à 56€ qui donne sur le patio.
Grande, claire, avec télé, sanitaires ( certaines n'en ont pas) et nécessaire pour une tisane du soir.
Petit déjeuner a 6€, rien à dire, et très bon emplacement. Le top: très bien isolé car on entendait pas la fête foraine juste à côté.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
marsaz
Avis écrit le 20 mars 2014

De passage de manière régulière dans cette région, je reviens régulièrement.
Certaines chambres donnent sur un patio, le coin est calme, l'accueil chaleureux.
A recommander pour tous, cela change des hôtels de chaîne !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 février 2014

Je recommande vivement ce petit hôtel pour l'excellent accueil des gérants chaleureux et disponibles, pour le très bon petit déjeuner express (super les croissants!) et le buffet est très appétissant. La chambre éco est simple mais calme, propre et confortable. A bientôt donc !

Astuce pour la chambre : les chambres écos sont très bien car le wifi fonctionne parfaitement, c'est très calme et les to...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Autun, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Voilà un hôtel très bien situé, à quelques minutes du centre-ville. Accueil un peu particulier mais néanmoins sympathique. Chambres correctes : spacieuses, très bien chauffées, literies de très bonne qualité... Salles de bain un peu vieillissantes mais propres. Un peu surprise par le toilette "broyeur"... un peu bruyant en pleine nuit (!)... Mais, dans l'ensemble, un très bon rapport qualité prix. Ajouté à cela un petit déj avec des confitures maison et du bon pain bien frais... Une bonne adresse pour une étape à Nevers !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Vallet, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons été hébergés pendant 2 nuits en famille (2 adultes et trois enfants) dans ce petit hôtel vraiment très accueillant, très bien situé pour découvrir à pied la ville de Nevers. Les deux propriétaires sont aux petits soins pour donner de bons conseils de visite, de restaurants, d'activités, dans la vieille ville comme aux alentours. Rien à dire sur les chambres qui sont rénovées et bien équipées, et dans lesquelles on se sent tout de suite à son aise.
Bref, une étape que nous avons appréciée, au calme. Je vous recommande donc ce petit hôtel qui présente un très bon rapport qualité-prix. L.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille