Tripadvisor

Avis sur Le Lord Pub

Le Lord Pub
Classé n° 27 sur 126 Restaurants à Nevers
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bar restaurant à première vu sympathique, la restauration j'ai pas grand chose à dire à part que les plats sont arrivés tièdes je veux juste préciser que le serveur n'est pas à la hauteur, pas accueillant ni souriant aucun professionnalisme

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (131)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2019

Nous avons dîner plusieurs fois avec notre fille de 20 mois dans cet établissement.
La nourriture y est simple mais très bonne.
Le seul point noir sont les serveurs, parfois aimables parfois franchement froids et désagréables.
Nous avons été mis à une table "haute" avec notre fille sur une chaise haute beaucoup trop basse par rapport à la table ! impossible de faire manger notre fille, obligés de demander une autre table et de devoir presque justifier cette volonté de changement auprès d'un serveur que l'on a visiblement dérangé !
Une autre fois, en terrasse, un oiseau à déféqué sur la chaise haute de notre bébé, les serveurs on vu, on rigolé mais n'ont pas bougés ... une jeune fille très gentille nous a apporté quelque chose pour nettoyer au bout de plusieurs très longues minutes !

Dommage car l'établissement est très joli et la nourriture y est bonne !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Un repas du soir où l’essentiel est assuré en qualité et service
Attention le soir c’est la carte avec du choix.

Avis publié : 23 septembre 2019

Contrairement à ses voisins les plus proches, cet établissement fait des efforts pour vous accueillir et vous satisfaire.

Les plats sont des plats de brasserie, mais corrects. Pour ma part, j'ai pris l'andouillette à la sauce moutarde. Elle était bien grillée, pas du tout grasse, et goûteuse.

Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Pub/bistrot normal un peu d’attente sinon c’est de la cuisine classique sans plus . desserts congelé dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Lord Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lord Pub ?