“Très agréable!!!”

N° 17 sur 24 Hôtels à Nevers
Coulommiers, France
“Très agréable!!!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

De passage dans le coin, j'ai été agréablement surpris par la qualité de l’accueil qui m'a été fait cette année. Le changement de propriétaire lui a redonné un nouveau souffle. Bon rapport qualité prix, hôtesse gentille, aimable avec un bon sens de l'accueil. J'y ai passé une nuit douce et agréable. Sans compter la proximité avec les commodités. Je le recommande vivement aux voyageurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 avril 2013

J y suis allé un week end et j y ai trouvé une hotesse charmante,présente quand j en avais besoin. j ai été très surpris de sa gentillesse car jy avait été une fois et y avait trouvé une autre hotesse poli mais peu présente. ma chambre était propre, l ensroit est bien placé et calme j y est bien dormi

• Séjour du mars 2013
clermontferrand
Avis écrit le 3 février 2013

je suis desolee pour ceux qui n'ont pas aprecies l hotel, petit dejeuner correct,accueuil chaleureux et proche de tout en centre ville! il y a des chambres de bon confort; j'y ai dormi sans probleme et tres bien on peut y arriver meme tard :vu les aleas de la route ou train en retard

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 14 novembre 2012

Je suis aller dans cette hotel pour m'héberger alors que j'avais de grave problèmes familliaux, pour 57 euros c'est du foutage de gueule, chambre pas agréable avec une taie d'oreiller avec d'anciennes traces de salissures, pas d'oreillers, une couverture que j'ai récuperer dans une armoire qui devait avoir 20 ans d'ages usée et déchirée sur tous les bords, des wc dans un placard, une clef basique qui pourrait ouvrir un simple tiroir, une porte électrique qu'il faut ouvrir avec moults précautions pour pas déconnecter tous le système, le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h et si en plus il est pas compris dans le prix de la chambre, bonjour; certes la patronne est très gentille mais c'était le minimum, déjà que j'étais déprimé, je peux vous assurer que j'ai passer une sale nuit; où ont ils trouver leurs 2 étoiles ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nevers

Avis écrit le 10 août 2012

Rien à voir avec la vidéo....literie peu confortable et douteuse, serviettes de couleur noire , petit déjeuner sans choix, plaisanteries du patron de plutôt mauvais goût, chambres qui ne ferment pas à clés (un même clé ouvre plusieurs chambres) ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 décembre 2011

Les plus :
- accueil très sympa et chaleureux (mais vraiment)
- proche de la gare et du centre ville

Les moins :
- hôtel vieillissant (rien à voir avec ce qui est donné comme image sur le site internet)
- chambres surchauffées sans possibilité de régler le chauffage
- douche en plastique
- quand je suis venu, impossible de prendre un petit déjeuner en salle. Ils m'on servi un petit déjeuner Nescafé + jus d'orange + pain au lait pépite de chocolat, le tout pour 6€.
- wifi gratuit mais difficile à capter (toutes les chambres ne le captent pas)

Une nuit pas plus et sans le petit déjeuner...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires