“Belle et bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
Classé n° 56 sur 114 Restaurants à Nevers
Cuisines : Chinoise, Japonaise, Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bienvenue chez LE MANDARIN Notre restaurant LE MANDARIN vous propose des spécialtiés Chinoises, Japonaises et Thaïlandaises. A deux minutes de la centre ville de nevers, situé 5, rue de nièvre, nous vous accueillons dans un cadre agréable et sympa. Nous vous suggèrons, nos menus du midi à partir de 8,50€, et nos menus du soir à partir de 12,00€. Notre salle, pouvant contenir jusqu’à 80 couverts, nous permet de vous accueillir dans les meilleurs conditions, que vous soyez seul ou en groupe. Tous nos plats peuvent être emportés sur commande, nous préparons et mettons vos commandes à votre disposition très rapidement(10-30 minutes). Une réduction de 10% est appliquée sur tous nos plats à emporter, sauf sur les menus.
Bitche, France
“Belle et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pu y déguster une excellente fondue chinoise à deux, impossible à terminer... très bien servie. Egalement les autres plats. Le personnel est agréable ainsi que le cadre. Cela change un peu des buffets servis dans les autres restaurants dans les ZA et ZI... Je ne puis que recommander.

• Visité en décembre 2013

Saint Cyr l'Ecole, France
“Très bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Visité le vendredi 20 Décembre entre 12h et 14 h.

Pas de buffet dans ce restaurant. Choix à la carte uniquement.

Nems en entrée avec Porc Caramel et Riz cantonais en accompagnement. => 16 €

Le plat est bien cuisiné, ce n'est pas du surgelé, tarif un peu supérieur à l'habituel 'buffet' du midi à 10-11 € mais largement justifié par les saveurs.

Je recommande vivement bien que lors de notre visite, l'ambiance entre la salle et la cuisine fut 'agitée', cafés offerts pour la peine.

• Visité en décembre 2013
Versailles, France
“Très bien, rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon Accueil, Bonne Cuisine, Bon Cadre, Bonne Ambiance

Excellent Qualité Prix
Au total, Très bien, rien à redire

Un rare Restaurant Asiatique à recommander

• Visité en février 2013
paris
“un bon asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

c'est propre. La cuisine est bonne et plutôt recherchée. On est loin des asiatiques passe partout "buffet à volonté". le service est attentionné, le serveur a même des gants pour servir! Les menus sont corrects, celui à 12 euro par exemple propose un bon choix entrées, plats, desserts. Les prix du vin sont correct, que ce soit bouteille ou pichet. Bref, c'est une bonne adresse pour celui qui appréie la cuisine asiatique.

Visité en juin 2013
“Restaurant chinois et japonais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Très bon rapport qualite prix
Des menus très abordables
Les plats en sauce sont moyens, les sushis et Nems très corrects.

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Varennes-Vauzelles, Nevers
Marzy, Nievre

Nevers, Nievre
Nevers, Nievre

Vous connaissez Le Mandarin ? Partagez vos expériences !