“Sans aucun doute le meilleur”
Avis sur Le Mandarin

Le Mandarin
Classé n° 50 sur 124 Restaurants à Nevers
Cuisines : Chinoise, Japonaise, Thaï
Options : Réservations
Description : Bienvenue chez LE MANDARIN Notre restaurant LE MANDARIN vous propose des spécialtiés Chinoises, Japonaises et Thaïlandaises. A deux minutes de la centre ville de nevers, situé 5, rue de nièvre, nous vous accueillons dans un cadre agréable et sympa. Nous vous suggèrons, nos menus du midi à partir de 8,50€, et nos menus du soir à partir de 12,00€. Notre salle, pouvant contenir jusqu’à 80 couverts, nous permet de vous accueillir dans les meilleurs conditions, que vous soyez seul ou en groupe. Tous nos plats peuvent être emportés sur commande, nous préparons et mettons vos commandes à votre disposition très rapidement(10-30 minutes). Une réduction de 10% est appliquée sur tous nos plats à emporter, sauf sur les menus.
Avis publié : 27 juin 2014

Lorsque l'on a essayé d'autres japonais à Nevers ,le Mandarin tient largement la tête. Nous y allons régulièrement, les plats de shasimis sont très bien, l'ambiance est agréable loin des resto "bufet à volonté" le service est discret et efficace, en ce qui concerne les plats chinois c'est pareil.
Nous y retournerons

Avis publié : 22 juin 2014

Nous sommes allés dîner le soir de la fête de la musique dans ce restaurant très bien noté et connu à NEVERS.
Effectivement vous êtes accueilli par un personnel très attentif et respectueux des clients.
Le cadre n'a pas changé depuis des années, mais reste très agréable. La table est dréssée
avec nappe et serviettes en tissu; Beaucoup de choix de menus allant de 12 € à 5O € en amoureux pour 2. Nous avons pris le menu à 15 €, très bon et très copieux. Cerise sur le gâteau, le chef nous a offert le saké.
Nous avons passé un très agréable moment en dégustant, nems, canard laqué etc....

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons pris a emporter, alors je ne peux pas me prononcer sur le service; sinon c'est un restaurant chinois correct, sans rien qui le distingue d'un autre.

Avis publié : 10 juin 2014

J'ai connu ce restaurant l'année dernière et avait été totalement satisfait par ses prestations et la qualité de sa cuisine.
J'y suis donc naturellement retourné en totale confiance en famille ce dimanche de Pentecôte.
Quelle déception, Canard laqué trop cuit et totalement déséché, Nems pas frais et sans aucun gout, moucherons morts sur les chips apéro, service absent ...et j'en passe.
J'ai l'impression que ce n'était pas le bon jour, il n'y avait que 2 tables occupées et le serveur n'avait aucune motivation, au point de refuser des clients en prétextant qu'il ne faisait que de la vente à emporter.
Bref ... lamentable, à éviter à tout prix.

Avis publié : 27 avril 2014

Excellent restaurant, autant au niveau des plats que du service et de la gentillesse. Les prix sont vraiment corrects pour la qualité du repas et le cadre est sympa. A ne pas manquer si vous aimez la cuisine chinoise. J'y retournerais sans hésiter!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Marzy, Nievre
Varennes-Vauzelles, Nevers

Nevers, Nievre
Nevers, Nievre

Vous connaissez Le Mandarin ?