“Repas entre collaborateurs ”

La Table D'elo Nevers
Classé n° 39 sur 125 Restaurants à Nevers
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe repas avec des vins offerts par notre chef ( merci à lui ). Le dessert était delicieux. Il ne manquait que des légumes avec le plat principal.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (9)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019

Très bonne expérience culinaire.
Tous est parfait.
Les assiettes sont très bien présentées et les mets sont réalisés avec passion.
Merci pour l'accueil et ces délicieux repas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

Merci pour le cours de cuisine ambiance très sympa et convivial.
Repas excellent recette abordable je pense que je vais refaire.
Bravo Élodie pour ce moment qui nous a permis de se retrouver entre amis, original à refaire
Delph et les infirmières

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019

Du début à la fin nous avons été comblés! Autant les adultes que les enfants. On sent qu’Élodie cuisine avec le cœur et ça se ressent dans les assiettes! C'est fin, avec des saveurs qui se combinent à merveilles avec de vrais produits locaux et de qualité et petite cerise sur le gâteau: Les portions sont vraiment copieuses. Bref je n'étais pas allé au restaurant sur Nevers depuis longtemps et ce choix, même pour un groupe de 12 a été une vraie réussite!! A découvrir absolument

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Restaurant très accueillant, super décors, avec vue sur la cuisine.
Très bon accueil.
Cuisine très fine, excellente.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table D'elo Nevers ont aussi consulté

Varennes-Vauzelles, Nevers

Vous connaissez La Table D'elo Nevers ?